alex06800 Wrote:mario kart javais l impression que le temps d'attente entre 2 courses était plus long que la course et la musique d attente me rendait fou,
pour smash bros pareil fallait attendre trop longtemps a mon gout et taper dans un sac en attendant
Oui, mais là le sujet ce sont les
JEUX, pas les "spécificités" du mode online merdique des consoles Nintendo.
alex06800 Wrote:stpour tuer l adversaire ça se fait principalement avec les super coup ça évite les perso cheat comme kurby qui vole sur toute la map, et puis pour ce genre de jeu si t appuie n importe ou sur la manette ta pas de plaisir , avec le temps t’acquière de la maitrise et la sa devient intéressant
Pour ce qui est de Kirby, c'est loin d'être un perso "cheaté"... Quand tu sais jouer, tu peux le laisser voler tant que tu veux, et le cueillir avec un coup chargé à l'atterrisage, et même s'il se change en pierre, il suffit d'attendre que l'animation de dé-transformation démarre...
Mais bon, puisque tu en es à parler du online, sur SSBB tu vois de tout en ligne. Sur la Beta de PSABR, Kratos représente quel pourcentage de joueurs ? Peut-être pas autant que Ryu, Ken ou Akuma dans un Street Fighter mais quand même largement plus que les autres personnages. Reste à voir ce que ça donnera avec les 20 personnages du jeu complet (ou pas), mais je pense que Kratos et Raiden seront très populaires...
PSABR avait des avantages avant même sa présentation, c'était le catalogue de licences Sony qui pouvait donner de grandes choses, de plus je me doutais qu'ils ne se contenteraient pas de deux touches d'attaque comme dans Smash Bros (bon, il y en a 3, c'est un petit progrès) ce qui augmentait les possibilités de gameplay. Au final le résultat n'est pas là pourtant l'idée était excellente. Je pense qu'il s'agit du bon projet, confié au mauvais studio.
à contrario, la Beta de LBP Karting m'a conforté dans l'idée de l'achat, et pourtant il se différencie assez bien de Mario Kart (dont le 7ème épisode m'a déçu, par ailleurs).