Re: Bluedisk CFW 4.25 - Un CFW 4.25 avéré fonctionnel pour P
J'ai extrait le 4.25 et remplacer le fichier SELF du firmware modifier par l'officiel je recompile le tout, je fais pas de bêtise au moins ? 
Bah écoute
Je veux bien tester ça mais tu me la repaye si jamais ? Je veux bien mais grande responsabilité pour moi combien de chance que ça réussise plutôt que ça échoue vu que si on a bien fait tout et décompiler et recompiler sous forme de .PUP tout en modifiant bien le fichier il ne devrait pas y avoir de risque ?
EDIT: alleh je teste envoie moi ça
Il dit ça parce que dans le EID0, il y a toutes les informations sensible à propos de ton compte PSN. le CFW 4.25 était pour une seule console, donc il fallait envoyer le fichier .bin et il te renvoyais un PUP unique à ta console. Là on va tester le 4.25 "libéré" sans envoyer le fichier en question.
Bon leurs restrictions à eux pour un CFW 4.25, c'est d'envoyer le fichier .bin nécessaire à la création de ce premier. Grâce à ce fichier, il te renvoie un .PUP installable unique pour ta console. En gros voilà la situation
Tout le monde n'a pas d'E3

Bah écoute
Je veux bien tester ça mais tu me la repaye si jamais ? Je veux bien mais grande responsabilité pour moi combien de chance que ça réussise plutôt que ça échoue vu que si on a bien fait tout et décompiler et recompiler sous forme de .PUP tout en modifiant bien le fichier il ne devrait pas y avoir de risque ?EDIT: alleh je teste envoie moi ça

Il dit ça parce que dans le EID0, il y a toutes les informations sensible à propos de ton compte PSN. le CFW 4.25 était pour une seule console, donc il fallait envoyer le fichier .bin et il te renvoyais un PUP unique à ta console. Là on va tester le 4.25 "libéré" sans envoyer le fichier en question.
Bon leurs restrictions à eux pour un CFW 4.25, c'est d'envoyer le fichier .bin nécessaire à la création de ce premier. Grâce à ce fichier, il te renvoie un .PUP installable unique pour ta console. En gros voilà la situation
Tout le monde n'a pas d'E3

Dernière édition par oo le 22 Oct 2012, 17:35, édité 1 fois.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
.

à quant un cf 4.25 instalable directement sans traficoté comme ce fut le cas pour le 3.55 ou est Kmeaw