Bonjour,
Depuis toujours, j'achète mes jeux, de temps en temps bien sur, pour éviter de détruire mon porte monnaie et là un pote me dit qu'il joue à tous les jeux sur sa xbox 360 gratuitement grâce à x-key, alors je me demandais, qu'est ce que va réellement apporté 3k3Y ?
Je serais heureux de savoir si ce serait possible quand il sortira de pouvoir jouer à des jeux (de type release DUPLEX), s'il faudra avoir ou non un patch eboot ou un truc du genre ou si tout simplement, la release Duplex suffira amplement pour jouer.
J'ai vu qu'avec x-key, il suffit d'avoir l'ISO du jeu pour jouer tranquille et là vu que c'est des bluray, il y a des dossiers PS3_UPDATE, PS3_GAME ... et tout et je pense que ça doit être nettement plus difficile qu'avec la xbox360, non ?
Et je me demandais aussi, les releases DUPLEX sont les rip des bluray originaux des jeux ou c'est le rip mais avec le eboot craqué inclus ?
Pourriez vous m'éclaircir les idées ?
Car je n'ai jamais craqué/flashé/downgradé ma ps3 et encore moins les jeux ^^
Merci pour vos réponses et désolé s'il y a déjà eu ce genre de sujet, quand j'ai recherché, il n' y a que les news qui apparaissaient.