Re: 3K3Y - Un prix, une date de release et des précommandes
Pas forcément mais si l'on peut oui 

-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
mopral110 Wrote:screamX Wrote:Y a qu'à voir sur Wii le best hack ever est payantencore un exemple...
Bien que je te rappel qu'au début il y avait que la puce et c'était payant, ou posséder un jeu (la encore faut payer pour l'avoir ce jeu) à bah mince alors....
matt971 Wrote:Tu peux la downgrader du moment que celle ci a eue une version inférieure au 3.50 je crois a l'achat (celle au code supérieur au CECH-2504A sont incompatibles) sache qu'il existe un hombrew pour le savoir si tu a un doute
jeje-09 Wrote:matt971 Wrote:Tu peux la downgrader du moment que celle ci a eue une version inférieure au 3.50 je crois a l'achat (celle au code supérieur au CECH-2504A sont incompatibles) sache qu'il existe un hombrew pour le savoir si tu a un doute
Merci matt normalement oui je peut la downgrader ça j'avais vérifier ! Par contre ce que je me demander c'est si je pouvais le faire sans acheter l'e3flasher avec celui de quelqu’un et hope après je repart avec ma console en 3.55 sans plus utiliser l'e3
angelienIG Wrote: pour ceux qui se demandent si on peut prendre le progskeet d'un ami pour dowgrade sa ps3 moi je me demanderais plutôt : peut-on mettre NOTRE lecteur dans une console déjà downgrade =) car en effet si il suffit juste d'avoir la clé du lecteur ça faciliterais les choses ainsi que le porte-monnaie