Protoman_X Wrote:Franchement pour le 3 eme épisode je m'attendez à beaucoup mieux.
Le jeu n'est pas mal en lui même, mais bon avec tout les bugs que j'ai vue ( dont celui de l'homme caoutchouc ) je dois dire que je reste un peu déçu de cette épisode que l'on annoncé comme révolutionnaire.

ha putain, enfin il reconnaisse que le jeu bug ! ( vous me direz: oui cela étais déjà reconnu par ubisoft ?!...)
oui mais je veux surtout que les fervents supporter du jeu ( non je trouve se jeu formidable et bla bla bla...) reconnaisse que 2 patch en si peut de temps pour un soi disant jeu "révolutionnaire", a ce stade la c'est nous vendre du bâcler (et non testez) et du foutage de gueule !
c'est pas parce que le producteur n’arrête pas de venter son produits comme un super jeu par coup de fausse pub (et oui, les cinématique de jeu ne sont PAS le jeu en lui même, et ne reflété PLUS la qualité du jeu finis) certain ne l'on pas encore compris !
(je crois que vous les appeler les "kikous" les gens qui ne reconnaisse pas leurs erreur et se borne a ne pas avouez qu'il se sont trompez ?)
putain, sa fait du bien d'avoir raison de gueuler parfois !