Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2013
J'ai reçu mon jeux aujourd'ui de amazon et il est geniale il ont bien ameliorer les centre et but de la tete comparer a la démo numero 2, ils ont enlever le mode ligue et refait le mode ligue des masters, pour l'instant j'ai fait 3 match avec le real et j'ai gagner les 3 avec de super but...
seul petit hic konami a mi une sauvegarde auto sur la ligue des master et la ligue des champion donc si on perd le match bas on est dans la merdre surtout a un match a elimination, mais j'ai trouver comment contourner il sufit de creer deux save identique un qui sera ecraser par la save auto et l'autre de secours qui pourra etre recharger quand on veux ouf ++

seul petit hic konami a mi une sauvegarde auto sur la ligue des master et la ligue des champion donc si on perd le match bas on est dans la merdre surtout a un match a elimination, mais j'ai trouver comment contourner il sufit de creer deux save identique un qui sera ecraser par la save auto et l'autre de secours qui pourra etre recharger quand on veux ouf ++

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France