Bon déjà pour la news, je ne pense que la PS4 sera grandement avancée en date, c'est juste que comme la PS3 est à peu près complètement hackée, SONY investira plus sur la PS4 que sur la PS3.
Au grand désespoir de leurs bénéfices car je vous signale que faire vendre le plus possible une ancienne console avant la sortie de la suivante leur ferait gagner beaucoup plus qu'une nouvelle console, où ils devraient mettre des serveurs pour les jeux,....
D'ailleurs on dit que la PS3 est piratée car
les clés du LV0 ont été décryptées et donc tout le reste de la console aussi, même ce n'est pas accessible depuis toutes les consoles, seulement celles qui peuvent être downgradées en 3.55 ou moins (et oui parce qu'il y en a qui ne peuvent pas, beaucoup même).
Mais les découvertes faites avec ces consoles à propos des derniers firmwares pourraient être portées sur les autres consoles qui ne peuvent downgradées en 3.55
Et donc on n'aurait nos CFW 4.XX installables sur OFW 4.XX
Je parie même que les devs ont déjà créer de tels CFW, mais ils ne leak pas tout simplement en attendant la sortie de bons jeux, de grands blockbuster, des jeux tant attendus.
Car si on n'avait pas attendu, Assassin's Creed III ne serait certainement pas hacké avant sa sortie et d'autres jeux sont de plus en plus dispo pour les CFW.
En plus, vraiment c'est quoi ces mentalités, si je ne peux pas en profiter donc ça sert à rien.
Vous n'êtes pas le centre du monde, je vous rappelle, la France est loin d'être le centre.
De plus, certains n'ont pas le choix de mettre sa console en piratée, tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter des jeux à 60€, soit il doivent attendre genre 1-2 ans pour que ça tombe à 30€ ou moins si on a de la chance.
Alors que vous, vous n'avez qu'à économiser 1 ou 2 mois peut-être pour avoir 60-80€ même plus pour certains.
Des idiots me diraient, pourquoi avoir acheter une PS3, si tous les jeux sont la plupart du temps au dessus de 25€ vieux ou neuf.
Ben tout simplement car les nouveaux jeux ne sortent plus sur les anciennes consoles moins chères et donc on n'a pas vraiment le choix.
En plus ces idiots croient que acheter une console, c'est chère pour nous,
mais à la rigueur on peut s'acheter la console, mais le besoin d'avoir un écran HD impérativement pour les textes écrits en petit ou encore, les jeux pas super super et pas toujours complets qui sont sortis ces dernières années ça donne pas vraiment envie de payer ces jeux, sincèrement.
(je ne donnerai pas d'exemples)
Bon sinon, pour éclaircir un peu les raisons pour lesquelles les devs ne leak pas tout de suite:
-beaucoup crient au FAKE
-certains critiquent/disent que leurs découvertes ne servent à rien alors qu'ils n'y connaissent rien
-d'autres déconnent un peu en ligne, avec tous ceux qui utilisent les mod à tous-va sur MW2 (tricher dans un jeu pour gagner ça peut être drôle 10 minutes mais après ça devient ennuyeux à moins d'être handicapé)
Donc pas étonnant que les devs ont gardé longtemps pour eux seuls le online.
Dire qu'ils l'avaient depuis près de deux ans et qu'ils ont leaké la méthode il y a seulement quelques mois.
Je pourrais éventuellement vous donnez d'autres raisons, mais j'en ai pas d'autres dans la tête pour l'instant.
Je n'avais commenté depuis longtemps sur PS3Gen, mais je devais tout de même montrer à tous ces membres à quel point ils sont égoïstes et surtout ignorants mais principalement stupides.
Vous les admins, vous pouvez me bannir si ça vous chante, mais ça me fait rien,
même au contraire ce message pourrait en faire réfléchir quelques uns, enfin comme vous voulez.