ariakas Wrote:pourquoi pas, Disney, c'est aussi Pirate des caraibes la fontaine de jouvence,
c'est Alice de tim burton. bonnnn y'a pire que Disney.
et puis une nouvelle trilogie, c'est génial !
après bon, faut voir !
j'avais été très déçu par la série Télé en dessin animé et plus encore par le film dessin animé, et ce n'était pas la faute de disney.
donc bonnnn... honnêtement, la série+film étaient des horreurs selon moi, mais bon.. une nouvelle trilogie, c'était le mieux à faire pour ne pas tourner en rond.
à l'opposé on a les japonais avec Dragon ball Z où ils ne sont pas fichus d'y mettre une suite après tant d'années et on a des resucés encore et encore sur nos consoles depuis une eternité.
Quand ils ne suppriment pas une série en plein milieu avec les Chevaliers du Zodiaque, Lost Canvas.
donc bonnnnnn, Starwars, ça existe à n'en plus finir en comic, alors autant continuer en film, au moins, y'a de l'avenir et un projet
Alors, j'ai coloré tous les points qu'apparemment, tu trouve "positif" mais qui n'en sont rien lol J’espère avoir mal compris ton post ^^'
PoC IV ? Une bonne chose..... Je ne le résumerais qu'en une phrase du film.... "Ce n'est pas une créature.... Elle s’appelle Sirena".... Hem...
Le Alice de Tim burton n'avait rien non plus de magique, c'était une catastrophe tout autant.
Quand aux derniers jeux DBZ, c'est aussi un mauvais exemple, vu comme l'histoire originale est baclée sur les nouveaux volets...
Moi, cette nouvelle trilogie me fait peur, très peur, autant que chaque films de Harry Potter les uns après les autres. Mais, comme pour Harry, je serais dans la salle le jour de la sortie, comme un gentil mouton ^^'
A part mettre Jonnhy Depp en Sith complètement déjanté, ou en Jedi Pathétique, je ne vois pas trop ce que va pouvoir nous pondre Disney, et ca, ca me fait peur...