Molto Wrote:Alors, j'ai coloré tous les points qu'apparemment, tu trouve "positif" mais qui n'en sont rien lol J’espère avoir mal compris ton post ^^'
PoC IV ? Une bonne chose..... Je ne le résumerais qu'en une phrase du film.... "Ce n'est pas une créature.... Elle s’appelle Sirena".... Hem...
Le Alice de Tim burton n'avait rien non plus de magique, c'était une catastrophe tout autant.
Quand aux derniers jeux DBZ, c'est aussi un mauvais exemple, vu comme l'histoire originale est baclée sur les nouveaux volets..
c'est mon avis et je n'oblige personne à le partager.
De même que je me sens très éloigné aux guéguérres entre fan de la trilopgie originale et ceux de la préquelle.
mais que toi, tu n'aimes pas, je m'en fiche honnêtement, c'est ton opinion et je n'ai pas envi de le partager ni d'en discuter, ce sont les gouts et les couleurs et je trouverais assez désagréable que tu juges sur ces points là sur ce qui me plait moi en tentant de dire que ce que je peut apprécier soit de la merde (en gros).
Pour DBZ, je n'ai pas compris ton intervention et si, c'est un très bon bon exemple pour moi. Que tu ne partages pas cette opinion, soit, mais si moi j'estime que c'est un bon exemple, c'est mon droit, pas le tiens.
quant à tes peurs, elles sont les tiennes, pas les miennes et je rejoins N3lLiel.