C'est pas nouveau... Les français ont tranché ? Non, les idiots, les pyj et les boloss français ont tranché... Les Gamers, les vrai, ont eux aussi tranché : COD, WTF ?
70€(prix conseillé) pour une update de map et de mode, et un solo très, très, anecdotique.
J'ai même déjà rencontrer des joueurs qui n'avaient même pas toucher au solo...
Pour moi, call of duty est le jeu parfait à 20€.
Ce qui me tue, c'est pas qu'il soit populaire, il le mérite, mais c'est que les moutons de fans sont prêt à acheter tout les épisodes, aussi ridiculement mis à jour qu'ils puissent l’être, voir des fois décevant...
Personnellement, j'en ai u 2 dans ma vie, et ils sont tous revendu.
Je préfère mille fois jouer à mon Counter-Strike: Global Offensive que j'ai acheter 15€, que à un Call of Duty à 60€...
Rien ne justifie ce prix, et sa continuera tant que les pigeons seront là...
J'ai presque envi de dire tant mieux : Grace à eux, les vrais bon jeux sont moins célèbre chez nous, et donc, moins chers.
Mais cette aveuglement pour tout les jeux qui font la publicité, (COD, WOW, LOL, ect...) c'est juste pitoyable... Il y a tellement mieux dans chaque domaine...
GIMB Wrote:Appauvrissement, je le comprends surtout pour toi qui est désespéré, disons le!, de voir ton genre favori ne pas être aussi populaire qu'il l'est au Japon. C'est ça, non?
C'est pas du tout ce qu'il y a écrit... Au contraire, nous, en jouant a de bon J-RPG par exemple, on se garantit un certain niveau de qualité que les jeux américain ont depuis longtemps laissé de coté...
Au Japon, on se bat pour faire un jeu, en Amérique, on se bat pas... on a un moteur tout prêt, et on fait juste "une nouvelle version de son jeu vendu plein pot"....
Les jeux se ressemblent de plus en plus, c'est ça l’appauvrissement du jeu vidéo, mais au Japon, très rare sont ce genre de titre...
Donc nous, on continue à jouer à des jeux innovent, ou simplement réussit de bout en bout.
Du moins, c'est ce que j'ai compris.