Bah on a pas du tout le même ressenti alors pour moi le meilleur c'est le 2, alors déjà oui toutes les scènes dynamique sont plus que prévisible c'est dommage mais si il n'y avait que ça le scénario et les nouveaux personnages sont pas très percutant si ce n'est la méchante principale qui aurait pu demander à être un peu plus développée, le rythme de jeu est vraiment lassant j'ai trouvé surtout comparé aux deux premiers, les lieux à découvrir ne ce renouvelle pas du tout c'est du déjà vu avec le 1 et le 2, le 2 lui réussissait à ce renouveler de ce coté la le 1 c'est le premier donc passons sur cette question. Le gameplay qui n'a pas évolué d'un pouce depuis le premier, ça serai bien de faire évoluer le concept surtout quant on commence à tourner en boucle avec une licence. Le final très décevant, et des questions qui restent en suspend, pourquoi le méchant en costume peut faire de la magie et disparaître ? Que deviennent Clhoé et Cutter à la fin ? Surtout la deuxième question je suis vraiment dit à la fin WTF et Clhoé et Cutter ils les ont oublié.
Sinon j'ai trouvé dans l'ensemble beaucoup plus intéressant, le Uncharted sur Vita, qui est précision le développé par un autre studio que ND et qui a beaucoup moins de moyen et c'est servi d'une console avec moins de possibilité un comble.
Mais bon ce n'est que mon avis personnel, j'ai trouvé des petits détails aussi que j'aurai pu pardonner si le jeu dans l'ensemble m'aurai plus convaincu comme, des bédouins à cheval dans le désert ça fait peut être plus classe qu'en chameau mais c'est pas très crédible... et j'en passe. D'ailleurs j'ai un lien à partager à ce propos une lettre d'un déçu comme moi très bien rédigée sur un ton ironique c'est très marrant à lire même si le gars est parti chercher certains détails assez loin cette lecture m'avait fait hurler de rire à l'époque:
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ ... credulite#