Je continue de croire qu'il s'agit de Ouya. En effet, je vois mal le gars comparer sa console avec des consoles n fois plus puissantes.
En plus, le coté libre est une révolution qui, je pense, n'est pas une "blague" et qui peut entrer en rude concurrence avec les autres consoles (les smartphones sont bien entrer en compétitivité avec les consoles portables, non ?). En plus, au vu de la composition de Ouya, je pense que les créateurs peuvent facilement en faire une console portable.
Par ailleurs, savoir que c'est un système Android permet d'entrevoir des possibilités qu'aucune autre console ne possède.
Concevoir un jeu coute cher. Oui, mais qui a dit que les développeurs ne seront pas rémunérés? Des systèmes d'achat seront mis en place (achat jeu comple, DLC, ...).
PS: Je m'intéresse aux différentes publications de cette console depuis sa première annonce

Je sens que ça va être du bon et qu'en plus, elle évoluera beaucoup plus vite que d'autre console (PSVita?). Autre chose, je sens que si elle marche bien (vente), on pourra même s'attendre à de nombreuses évolutions hardware qui pourront rattraper "son retard". Le coté libre assurera la rétrocompatibilité des jeux !