Christelle13 Wrote:Je n'étais pas au courant du souci de caméra. C'est bien d'avoir partagé ton expérience car moi n'ayant pas ZOE US je n'ai donc pas pu tester cette démo.
Cela dit les soucis de caméra sont assez courant dans pas mal de jeux après faut pas que ce soit abusé et injouable lol.
C'était vraiment un problème d'après ton test de la démo ?
Disons qu'en plein combat contre un boss (plutôt hardu d'ailleurs) on se retrouve souvent avec la caméra au ras du sol en contre-plongée du coup on ne voit plus de tout la zone de combat. Alors quand c'est une fois ca va mais toute les 30 secondes ca commence à être vraiment chiant, surtout quand le boss en question n'arrête pas de bouger sur la zone de combat.
Pour le "blade mode" le concept est assez intéressant mais le but premier est de récupérer sur les soldats "découpés" leur colonne vertébrale pour recharger son énergie...le problème est que la commande qui permet de diriger l'axe de découpe est très approximative au stick droit et le point faible à viser sur l'ennemi n'est pas très gros...
Au final je me suis souvent retrouvé à découper un soldat en 15 morceaux sans pour autant toucher la zone en question...
Bref la démo donne envie mais est terriblement frustrante au final. J'espère vraiment que le gameplay a été nettement amélioré car les défauts concernent tout de même deux aspects primordiaux du jeu (gestion de la caméra, blade mode).
Mis à part ca et pour en revenir au sujet de la news, les américains sont quand même mieux lotis entre le collector de ZOE inexistant chez nous et le collector de MGR différent...l'Europe restera à jamais le continent oublié du jeu vidéo