Je suis assez d'accord avec lui (chose TRES rare, voire peut etre la 1ere fois).
J'ai été déçu pour assassin's creed 3, toute la promotion sur connor, qui il est, etc...
au final, on a plus ou moins 3h de jeu avec un autre perso avant, donc s'ils avaient rien dit, on aurait pu être surpris du changement de personnage, alors que la, beaucoup de monde (y a qu'a faire le tour de divers forum) demandent sans cesse "c'est quand qu'on a connor" et ne profite pas du 1er personnage.
(SPOIL)
De plus, dans la biographique de la mère de connor, qui est dispo au moment ou on joue Haytam, il est indiqué que ce dernier est templier.
du coup, quand il nomme Charles Lee templier, on est pas vraiment surpris (alors qu'on est censé croire qu'il le nomme assassin).
Par contre, même si on veut pas connaitre le scénario en avance, savoir si beyond aura un gameplay, ou si ce sera une fois encore juste un film, je pense que c'est important. J'ai pas fait heavy rain parce que j'ai pas envie de regarder un film intérompu par "ouvrir la porte :Oui/non" toutes les 5minutes, et ce sera décisif pour Beyond pour ma part.