Mouais c'est vrai qu'il y a eu la blinde de freeze et de déconnexion,
mais je me disais que ça venais juste du fait que je jouais sur une FAT et que mon câble ethernet était un peu vieux, plus de 4 ans maintenant
Sinon c'est vrai qu'en mode zombie, les chargements tournaient à l'infini pour trouver des joueurs, mais en multijoueurs normal, il me semble qu'il n'y a presque aucun bug.
Ce que j'adore par dessus tout, c'est le petit bonus Gardien qui tue énormément de noobs
Et j'aime le fait que beaucoup d'armes peuvent être au même niveau plus ou moins question puissance/cadence (une bonne ratio quoi)
Je préfère quand même les vies de Black Ops 2 qui ne descendent pas si vite de dans MW3 (quand même avec les snipers qui tuaient en un coup même sur la jambe, c'était parfait pour les bigleux, une petite balle pour réussir son élimination)
Un des meilleurs COD que j'ai connu était MW2 qui était un des meilleurs jeux, peut-être pas pour le jeu en général (enfin je dis ça pour que les râleurs soient contents que je ne dise pas qu'il est parfait), mais j'adorais la diversité des cartes, le talent qu'ils avaient eu pour les dessiner, mes cartes préférées étaient Highrise (un chef d'oeuvre), la carte dans la neige (elle était bien grande), Rust (parfait à), Terminal (une des meilleures), il y avait aussi d'autres mais comme j'ai la mémoire courte, je ne pense pas toutes les citer.
Enfin j'en reviens à Black Ops 2, comme je disais je trouve que quelques armes peuvent être équivalentes, mais c'est vrai que certains viseurs et autres peuvent être déconnés, par exemple le viseur qui te montre tout le monde dans un losange rouge (bonjour les bigleux quoi), celui qui permet de voir à travers les murs, mais surtout les viseur déconné qui permet à un sniper de ne pas avoir de viseur, et donc on peut vraiment l'utiliser comme un fusil à pompe (de près quoi), donc je ne voix plus l'utilité des fusil à pompe surtout qu'ils sont pas si forts (mais qu'ils ont une longue portée je trouve, quand même plus de 5 mètres plus loin, c'est abusé ça).
En revanche j'aime le fait qu'il y ait cette limite de 10 pour chaque classe (même si j'aurais préféré plus), car ça permet de mettre deux atouts de la même couleur donc plus besoin de dilemme, mettre plusieurs grenades explosives ou tactiques, pas obligé de mettre une arme secondaire ou arme principale, ce qui permet de mettre autre chose.
J'ai pas aimé la disparition de l'atout passe-passe mais c'est déjà bien soit en zombies.
De plus je trouve que le mode zombie est bien pensé, mais malheureusement il reste quand même quelques problèmes qui rendent presque tous les terrains injouables surtout quand on a des noobs comme coéquipiers.
Par exemple, le fait que les pouvoirs soient trop éloignés, le fait que beaucoup de couloirs soient vraiment étroits, c'est limite si Kino der Toten était plus espacé,...
Donc trop de difficultés pour arriver manche 20
En plus dans une news, ils avaient dit que pour une fois les développeurs avaient écouté les joueurs et avaient fait un grand terrain.
Mais je ne pense qu'ils n'aient pas compris que ce qu'on voulait plus grand c'était les couloirs et non pas le terrain qui fait des lags à 4 sur la même console (même si je trouve que c'est une bonne idée que 4 joueurs puissent être sur la même console).
Donc conclusion, je sais que les développeurs ont écouté les joueurs comme d'hab, c'est même ça qui pourrait leur faire perdre des joueurs fidèles à long termes, ils couleront un jour s'ils continuent comme ça.
Mais il semble que ce soit plus les noobs qu'ils aient écoutés qu'autres chose, car entre les viseurs de tricheurs et mettre un petit terrain comme Nuketown en zombie
Déjà qu'il était petit ce terrain, en plus qu'ils l'ont rétrécis avec des débris en plein milieu du terrain, c'est limite si on ne peut jouer que jusqu'à 3 car avec le peu d'endroits pour tourner on n'est vite submerger surtout à 4.
Donc voilà j'ai un peu donné mon opinion sur ce Black Ops 2, mais je termine avec un petit troll désolé

, je pense que MW2 est et sera le COD le plus parfait à tous points.