Dommage je m'attendais à une vidéo vu comment était tourné le titre de l'article mais bon, passons.
Il y a de quoi lire oui, mais alors se réjouir...
Concernant le scénario, il n'est pas en reste puisque les développeurs ont fait quelques ajustements judicieux visant à remanier l'histoire de notre héros et son frère jumeau
Mouais là franchement "judicieux" serait pas le terme. DMC a jamais été réputé pour avoir un scénario super complexe et appronfondi mais c'était quand même sympas à suivre. Là franchement pour le coup, de ce qu'on a vu de l'histoire j'accroche pas donc perso le remaniement de l'histoire je le trouve tout sauf "judicieux". Après chacun ses goûts, si le rédacteur aime tant mieux (je précise dans le doute que c'est en rien du sarcasme hein^^).
L'histoire semble donc prometteuse, mais rassurez-vous, elle n'a pas pas perdu son charme et son côté excessif présents dans les autres épisodes de la série
Là encore dire que l'histoire est "prometteuse"... des jeunes ados en pleine crise et qui se rebellent je trouve pas ça spécialement prometteur comme scénario...m'enfin encore une fois il en faut pour tous les goûts.
Pour ce qui est du gameplay on verra bien ce que donnera la démo. De ce que j'ai pu voir ça m'a l'air pas trop mal à ce niveau même si pour moi ce sera sans doute pas suffisant pour justifier l'achat du jeu. Mais bon on sait jamais peut-être que manette en main les nombreux points noirs que je trouve à ce DmC s'envoleront.
