La vidéo vaut le coup d'être regardé, rien que pour rigoler un bon coup, je pense pas qu'il mente dans ce qu'il dit, c'est un footballeur il y connait que dalle en JV, il veut un jeu facile à conduire avec des bonnes caisses qui vont vite et qui font crash, où il faut surtout pas conduire avec plus de 2 boutons, il correspond parfaitement à la cible des NFS malheureusement.
On le voit parler, entrecoupé d'images de lui au volant, mais qu'est-ce que j'aimerais voir un montage pirate de lui en train de dire "ça correspond bien à mon comportement au volant" entrecoupé de sa vidéo ou il gueule sur les gosses "OH LA VOITURE LA !!"

.
Ce que je trouve le plus ridicule dans cette vidéo, c'est pas Valbuena (même s'il m'a plié en 4 au moment où il se prend le mur et dit "Oh j'étais agressif là

), ce que je trouve le plus ridicule, c'est le jeu, ce jeu approche de la perfection pour moi, fusion de Burnout et NFS c'est un kiff, mais il est totalement ruiné par sa maniabilité et le décalage honteux dans les contrôles, et on le voit dans cette vidéo, il veut passer à droite d'un voiture, puis change il veut passer à gauche, au final il se la prend et n'arrive même pas à DÉPASSER LA SEULE VOITURE SUR UNE ROUTE DE 15m DE LARGE !!
C'est totalement aberrant, et scandaleux, un jeu ou tu es censé slalomer dans le trafic dans lequel les roues mettent une seconde à tourner complètement !
Il se prend pas la caisse parce qu'il est nul, mais parce que le jeu est nul, totalement ruiné par ce décalage, au final, les seuls images qu'ils ont à montrer pour promouvoir le jeu, c'est des images de crash, ça me dégoute totalement, avec une conduite qui répond au doigt et à l’œil, j'aurais eu qu'un seul mot pour décrire ce jeu : PER-FEC-TION, mais c'est pas le cas.