Zek Wrote:C'est dingue ses problèmes de sauvegarde, de mémoire ni sur PC ni sur console c'était aussi courant qu'aujourd'hui. Comment es-ce possible que ce problème passe à la trappe avant la sortie d'un titre au commerce ?
sans vouloir faire systématiquement dans la polémique, j'ai en souvenance Civilization 5 où une partie qui avait largement duré ces 6h était planté et cela nécéssitait aussi de tout recommencer depuis le début.
Problème fixé après plus de 1 mois (sinon 2) après le lancement.
Les sims 3, ma mère y joue et elle me rapporte de très nombreux bugs avec genre un anniversaire non prévu et strictement hors du temps prévu, ce qui revient à un bug obligeant à tout recommencer lorsque cela ne correspond pas aux désirs.
et je ne compte plus les fois où elle m'a dit qu'un personnage n'etait plus accéssible.
Malheureusement, depuis internet c'est devenu très très courant.
Et plus les consoles se rapprochent des PCs, notamment avec la connexion internet qui devient quasi obligatoire, ils font pareil !
je me souviens Daggerfall, impossible de résoudre une quete principale.
Morrowind, paf, une quete hyper importante plantée !
Fallout 3 (bon Ok, bethesda, c'est la société à bug, on le sait m'enfin !) jusqu'a la 1ere seconde sur PS3 c'etais buggué à mort.
là, c'est une sauvegarde qui saute, bonnn, c'est limite habituel.
ça fait partie des choses inadmissibles qui arrivent.
Je crois que c'est l'UFC qui voulait faire un procès pour ce genre de jeux qui sortaient et qui étaient injouables.
m'enfin, on dira ce qu'on veut, jouer 6h d'affilé un soir, c'est quand même pas tout le monde qui fait ça !
(enfin, hummm, parfois moi aussi hihihi)
yang70 Wrote: En gros, t'achètes une voiture neuve et tu l'emmènes au garage directement .... merde ça existe et ça s'appelle une voiture française.

le pire c'est que c'est vrai ^^
pour le coup des 2 mois, c'est malheureusement vrai aussi.
c'est désolant cela dit