Re: Resident Evil: Revelations - Un portage sur consoles de
tu confonds avec les licences Resident evil gun survivor.
niveau histoire j'ai des doutes si cet épisode apporte quelque chose. hormis la fin énigmatique. Bon même s'ils veulent faire genre énigmatique à la inception qui n'a strictement aucun intérêt.
Bah j'ai regardé une vidéo vite fais et c'est un peu un mélange de vue à la troisième personne avec un coté gun survivor quand on vise et on shoot l'ennemi donc j'étais pas loin ;p
Messieurs, vous n’avez pas tous t'a fait tort tous les deux et je me suis mal exprimer sur le gameplays.
Plus de précision Resident Evil Dead Aim fait bien parti de la série Gun Survivor. Mais au Japon seulement, il s'appelle Gun Survivor 4: Biohazard, en Occident. Ils ont enlevé le nom de Gun Survivor vu comment la série n'a pas bien marcher en Occident normal quoi vu les jeux...
Pourquoi je dis qu'il y a quelque ressemble avec Resident Evil:Revelations alors d'une, au niveau contexte de l'histoire ça se passe sur un bateau comme sur Dead Aim.
Mais de deux, le gameplays de Resident Evil: Revelations m'a fait furieusement pensé à celui de Dead Aim. Dans Resident Evil: Revelations quand on tire on peut tirer à la troisième personne ou on peut le désactiver si je ne me trompe pas. Et mettre en mode TPS.
Et de trois, j'ai oublié de préciser qu'il est sorti avant RE4 qui lui avait une vue à la TPS du personnage comme dans RE Dead Aim. Alors qu'on avait l'habitude d'avoir des vu à la caméra fixe plus basique dans les RE. Avec une légère évolution dans les plan des caméras fixe mais légère hein.
Après c'est sur RE Dead Aim est un peu moins évoluer graphiquement et au niveau du gameplays que Resident Evil: Revelations. Normale il y a 9 ans de décalage entre les deux l'autre RE Dead Aim sortit en 2003 et Resident Evil: Revelations sortit en 2012.
Au final il est un petit peu le précurseur de ce que les RE 4, 5, Revelation et le 6 sont aujourd'hui.
-
ESets Gamer Maitre
- Messages: 450
- Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
- Pays: France