Nombre d'entre nous ont trouvé en Silent Hill, de Christopher Nolan, une adaptation de jeu vidéo réussi, loin de certains films que nous ne citerons pas (Resident Evil... Oups pardon...).
Alors déja, très joli typo, c'est Christopher
GANS, pas Nolan

. Corrigez moi ça les enfants !
Pis son film à tonton Gans, c'est un peu le borgne au pays des aveugles ! Avoir fait mieux que la concurrence n'en fais pas une réussite, et loin de là. Non, c'est bien réalisé, c'est très propre. Au mieux, c'est une belle carte postale de silent hill quoi.
azertyxpp Wrote:Je l'ai vu c'est clair que c'est pas ça on est très loin du premier film, le seul truc qui m'a donné un peu d'espoir c'est la fin qui laisse présager que si ils font un troisième film ça reprendra l'histoire du 2, après ils seront obliger d'adapter et changer quelques noms pour que ça reprenne une suite logique avec les films.
Le 2 c'est tout de même le meilleur SH avec la meilleure base pour faire un film en béton, en espérant qu'ils changent encore de réalisateur quelqu'un d'un peu plus sérieux. De toute façon avec la base du 2 le boulot du réalisateur est prémâché il y a déjà un scénario en béton, un univers, des personnages... Pour adapter le 1 et le 3 en film il y avait déjà un travail un peu plus important à faire.
Je pense que personne ne devrai toucher a ce chef-d’œuvre... A part peut être david lynch ou Cronenberg ( Ferrara, Takeshi Miike ? ). Perso j’étais soulagé d'apprendre que ce future naufrage était inspiré du 3 et non du 2.
laoris Wrote:La serie noir continue .. Après l'épisode pseudo HD (que j'ai malheureusement acheter)
Après installation du dernier patch, il tourne pas trop mal pourtant.