Re: PlayStation Awards 2012 : la liste des gagnants
Shinobu Wrote:Caius n'a pas une épée de 3km de long, à bon Ba alors oui, j'ai pas joué au même jeu que toi
Oui ta pas joué au même jeu puisque son épée n'est pas longue mais "large" et ce n'est pas un "Sabre" C'est juste une épée bourine au design Jap avec un oeil de Bahamit (ou je ne sais quoi) .Au final tu ressemble plus au mec qui regarde les vidéos sur Youtube pour ensuite cracher dessus sans savoir le pourquoi du comment. Et non je cherche pas à avoir 100% raison mais plutôt à te contredire.
Cracher sur FFXIII et XIII-2 ? Pourquoi faire ? Tu crois que c'est avec ça que les FF va changer ? Faut faire déjà un effort que Square à relevé le niveau avec un spin off et que surtout ne nous on pas fait un truc à la con comme le X-2.
Quand à moi même si je défends FFXIII ce n'est pas mes épisodes préféré mais je défends quand même contre tout les détraqueur qui ne fait que suivre un mouvement sans savoir pourquoi ou parce que c'est "une mode"
J'ai le jeu en collector D1, je sais de quoi je parle. Son épée est plus grande et plus large que lui, alors arrête de gindre. Et les ressemble physique entre les deux sont clairement visible. Mais faut croire que tu préfère les combi moulantes et les voix graves, ça c'est du vrai mec

Et ayant jouer à tout les FF (sauf le 11 et le 14), j'ai le droit de dire que FF13 et 13-2 sont à chier.
T'es pas content, mais je m'en cogne la rondelle mon gars.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France