nan jte rassure tu n'est pas le seul , cette bouse de store décone a plein pot , je preferai de loin le store d'avant , la il est encore plus lent , la recherche de jeux j'en parle pas car c'est une grosse blague , si dans le passé on avait telechargé une demo et qu'on veux la retelechargé on vois que la version de debloquage et on doit recherché la demo dans tous nos telechargement ( perso j'en ai plus de 600 donc je m'eclate pour recherché une demo )
la j'ajoute les jeu au panier , alors soit certain sont payant ( censé etre gratuit ) jles suprime et jlajoute il est gratuit mais un autre est devenu payant entre temps , si je parvien a les avoir les 3 gratuit en meme temps ca me fait : erreur ou temps de connexion au serveur blabla , ou panier impossible a ouvrir et j'ai meme eu le jeu est indisponible pour le moment , je veux bien etre sympa avec sony mais la c'est un peu gros , quand on nous sort une merde ( oui une belle merde faut dire le mot ) de store alors que j'ai jamais demandé a ce qui change l'ancien que je trouvai super , vaux mieux assuré derriere mais nan , bref cou de geule contre ce store pouri .