Forums GAMERGEN

PFDTool et SFOPatcher - Gestion complète des sauvegardes et trophées pour CFW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PFDTool et SFOPatcher - Gestion complète des sauvegardes

Message non lupar Near » 11 Déc 2012, 00:36

@sergelama :

Tu es sûr pour les bonus badass ? Cela me semble étrange, puisque pour un profil et plusieurs sauvegardes personnages, tu aurais le même nombre de points badass ?

Bref, hors-sujet et de toute façon on commence à avoir une conversation à rallonge et cela n'avance pas. Donc si tu veux on prend contact via IRC et on essaie de régler le problème avec ces sauvegardes via les outils de Flat_z.

Si tu es d'accord, envoie-moi un message par MP (pas besoin de me prévenir que tu m'as répondu par MP, je le vois bien sur la page du forum :P).

@Hares :

Exact, ou un autre outil du même type, peu importe.
Pour le tutoriel, je ne sais pas, en tout cas pas de moi, mais à mon avis c'est trouvable sur le WEB. La difficulté c'est d'intégrer la passphrase PSN au serveur proxy.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Re: PFDTool et SFOPatcher - Gestion complète des sauvegardes

Message non lupar ghost63 » 14 Déc 2012, 21:08

flatz ne divulgueras pas sont utilitaire avec les clés pour les trophés car plusieurs site lui on demandé de ne pas le faire....
ghost63 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news