ShiinOzuke Wrote:Tsukasael Wrote:ha ça c'est dément !
manquerai plus que le jeu aille quand même plus loin que l'animé et aille a hauteur de l'histoire du manga, et on pourrai avoir aussi du Juubi *-*
Normalement, je dis bien normalement, c'est le cas! Naruto Storm 2 quand il est sortie était au niveaux du mangas papiers sachant qu'il reste encore 3 mois avant la sortis du jeu et qu'il n'est toujours pas passé gold il y'a des chances pour que sa ce concrétise. Espérons, sinon ca sera surement proposer en DLC, sa m'étonnerais qu'ils sortent storm 4 pour ajouter seulement le dernier combat... x)
Non, Storm 2 était sorti par rapport au niveau des épisodes japonais, si je me souviens bien, la semaine de la sortie c'était la fin de la discussion avec Nagato, voire début hors série.
Ici pour storm 3, ça s'annonce plutôt par rapport au manga, vu que dans les épisodes, le dernier c'était
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Kakashi et Gai contre 2 épéistes, ou bien Omoi qui arrive à battre la jeune épéiste utilisant la foudre
, et vu que la c'est des hors séries pourrave, normalement il reste encore la semaine prochaine + celle d'après et le truc chikara sera fini, puis j'espère que le cours des épisodes sera rétabli, car d'autres hors séries, j'en ai plus que marre, d'autant plus que l'année passée, il y a déjà eu 6 mois d'hors séries....