Re: Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
NEWTOWN*, et pas "Newton", le physicien n'a rien à voir avec cette tuerie.
-
Nihilum Gamer Maitre
- Pays: France
Zek Wrote:Bon je vais certainement redire ce qui à déjà était dit mais pour ma part il ne faut même pas en faire un article. Ce sont des trolls (les médias) et la rédaction de PS3Gen tombe dans le piège ainsi que les membres qui prennent ça au sérieux, votre avis ne les intéresses pas (média et gens ' crétins, rétrograde ' au choix).
À l'avenir ne relayer plus ce genre d'information, c'est la chose la plus intelligente à faire, l'indifférence.
Dynasty Warriors, un jeu de combat avec armes à feu sorti dans les années 1990.
CHbox Wrote:Dynasty Warriors, un jeu de combat avec armes à feu sorti dans les années 1990.
Dynasty c'est la chine des 3 royaumes aux alentours de l'an 200 (ça dure assez longtemps), y'avait pas d'armes à feu que je sache
Slider69 Wrote:jackseg > Pour répondre à ta question : Tu peux aussi commencer par respecter le PEGI et montrer que ceux qui jouent sont responsables
Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais à un moment donné, si les joueurs ne respectent pas la signalisation pour protéger les plus jeunes, il ne faudra pas s'étonner qu'on continue à taper sur les jeux vidéo... Attention, je ne cautionne pas les raccourcis énoncés par les médias, mais commençons nous même à nous responsabiliser, ça ne pourra pas faire ne mal non plus. Si certains jeux sont à PEGI+18, ça n'est pas pour le fun et ça évitera qu'on nous retourne ça dans la gueule.