Re: Crytek : il faut au moins 16 Go de RAM dans les consoles
Mouais ba franchement quand je vois la PS3 avec 512mo de RAM qui fait tourner des jeux comme Uncharted et faut le dire est Magnifique faut pas non plus abuser quoi avec 16Go c'est juste ridicule de mettre autant dans une console , je sais pas mais un moment quand tu atteint un certain plafond de graphisme je vois pas jusque où ils compte aller comme sa car que sa soit beau sa reste une chose mais je préfère que les jeux reste ce qu'ils sont aujourd'hui et qu'il travaille plus sur la longévité des jeux plutôt que de booster la bête pour que au final au développements sa reste dur de faire un jeu ! N'oubliez pas que au départ de la PS3 , les boites de développement avait du mal a utiliser le kit que sony avait donner et ce n'est que maintenant après des années de pratiques que certaines boites on acquis la maîtrise et arrive a exploiter pleinement leurs jeux , donc sa me fait rire car au départ la PS3 devait être une bête et casser la xbox 360 qui faut le dire est 2x moins puissante ben résultat la xbox 360 supporte les mêmes jeux alors que la console est moins puissante comme quoi ils n'utilise pas pleinement toutes la puissance de leurs consoles !
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
.

.