Re: Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
residen evil de puit le 4 ça ne va pas sait plus du resident evil elle sont ou les 20 ene de enigme est l’ambiance flippant tout à disparue il ne reste rien, j'ai acheté ce jeux sur ps3, j'ai fait le passage avec leon et je n'ai pas eu le courage de faire les autre scénario trop ennuie trop de shoot au flingue, et je vous parle pas des 100ene de gamers que je connais qui on mie de coté ou re vendue ce jeux. uncharted et 100 fois mieux que resident evil 6 pourquoi me direz-vous et bien sait simple quant tu joue a uncharted puits tu joue a resident evil 6 il y à pas photo uncharted et moin ennuyeux, que resident evil 5 ou 6 il y a des énigme des trésor à découvrir tout et bien dans uncharted l'histoire les personnage drole, si vous voulez, mon avis il manque beaucoup l'ambiance dans le temps les énigme, les passage calme et sursautant dans temps il faut du resident evil à resident evil.
pour que vous comprenait regardé ce tableaux, uncharted c'est du tombe raider avec, un mec. 30 % shooting 70 % énigme tombe raider 1,2,3 était le même .
resident evil 4,5,6 possède 2 phase comme tomb raider et uncharted, shooting et énigme mise à part que, c'est un jeux avec du zombie resident evil 1,2,3, code veronica x, sont des jeux ou il y a 10 a 20 % de shooting et 80 à 90 % énigme sait ce qui fait sont charme, sait ce qui fait peur sait ce qui fait sursauté sait ce que tout le monde aime, capcom trouvé surement sait resident evil 1,2,3 etc... trop calme il nous on sortie des jeux ou tu fait 10% de énigme et 90 % action flingue, il on du resté bloqué pour moi, vous voulez que je vous dise franchement il manque quelque chose a c'est dernier resident evil mais peux être que vous me aiderait a trouvé.
pour que vous comprenait regardé ce tableaux, uncharted c'est du tombe raider avec, un mec. 30 % shooting 70 % énigme tombe raider 1,2,3 était le même .
resident evil 4,5,6 possède 2 phase comme tomb raider et uncharted, shooting et énigme mise à part que, c'est un jeux avec du zombie resident evil 1,2,3, code veronica x, sont des jeux ou il y a 10 a 20 % de shooting et 80 à 90 % énigme sait ce qui fait sont charme, sait ce qui fait peur sait ce qui fait sursauté sait ce que tout le monde aime, capcom trouvé surement sait resident evil 1,2,3 etc... trop calme il nous on sortie des jeux ou tu fait 10% de énigme et 90 % action flingue, il on du resté bloqué pour moi, vous voulez que je vous dise franchement il manque quelque chose a c'est dernier resident evil mais peux être que vous me aiderait a trouvé.
-
allsix
Gamer Averti
- Pays: France
.