Personnellement (ce qui veut dire que c'est MON avis lol)
J'ai les deux, Watch Dogs (sorti cette année) et GTAIV (Sorti il y a bien 4 ou 5 ans non ?)
Et, je m'éclate bien plus dans gta que dans watch dogs, même si les phases de combat sont agréable dans le second, ca ne fait pas tout, les persos secondaires manquent de charisme, les missions sont quand même vachement répétitives, et la conduite mon dieu.... Juste métallique d'horreur ^^'
Lorsqu'on voit la prouesse qu'a fait GTAIV a sa sortie (rappelez vous qu'il n'es pas sorti cette année hein ^^') C'est juste énorme ! Pis, c'est l'esprit Rockstar aussi lol
J'ai toujours accroché a cette ambiance malsaine et sale de Liberty City (ou les autres, Vice City, San Andraas, pis, les opus sur PS1, je ne me rappelle plus du nom des ville par contre), tandis que dans Watch Dogs, ben, je dirais que ca manque un peu de profondeur...
Alors oui, je vais certainement me prendre les deux opus lorsqiu'ls sortiront (si j'ai un boulot d'ici la, sinon, faudra choisir) Mais, probablement avec une priorité pour le titre de Rockstar.
Ceci est mon avis personnel, n'essayez pas de me montrer que j'ai tort sur certains points, probablement, mais c'est mon avis ^^