Ichimaru777 Wrote:J'ai pas pris (encore j'y songe un peu) le Bleach sur ps3, vu l'avis des joueurs, j'ai un peu peur.
Il est bien, mais vu que c'est un beat them all, il est trop répétitif.
La traduction française du scénario peut être foireuse, genre il est mis espada 7 grimmjow, alors que tout le monde sait que c'est le 6ème et c'est même dit avec les voix japonaises et anglaises du jeu (même si en jap ils disent l'italien sesta au lieu de sexto en espagnol).
Sinon, pour le platiner tu devras faire 19 fois les 28 missions (ichigo normal, skullclad et final compte comme un seul perso bien évidemment).
Pour la difficulté du jeu, tu dois commencer directement commencer en difficile, aucun interêt de jouer en mode normal, d'ailleurs faut plutôt le faire en très difficile (débloquable uniquement en accomplissant une fois les missions, ainsi que les scénarios de l'histoire en difficile).
Le plus gros point noir du jeu, outre le nombre de persos, c'est biensûr qu'il n'y a pas de formes libérée, ils se battent tous sous leur bankai/resurreccion, sauf à l'exception de certains persos qui utilisent leur bankai ou autre comme attaque ultime:
-Ichigo final: utilise son Getsuga Tenshô Final et balance son attaque Mugetsu dans la tronche de ses ennemis
-Soi fon: utilise son bankai pour balancer son missile
-Kuchiki Byakuya: Shuukei Hakuteiken
-Ichimaru Gin: Kamishini no Yari