Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore plus d'in

Message non lupar echizen77_1 » 27 Déc 2012, 16:58

Euh j'ai jamais dis que j'adorer à mort FFXIII. Je suis plus branché FFX et FFXIV Même si j'ai me bien le perso de Vanille. Mais ça reste un bon FF qui est tiré tout droit de FFX dans son système d'exploration (des couloirs) et de quêtes (on arrive à un point donner La Plaine Félicité pour FFX et Gran Pulse pour le XIII)

Il y a énormément de point commun entre les deux mais celui est plus détester et je comprend pas pourquoi.

Et surtout, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, quand le sytème de jours à faire est dans Zelda c'est magique, c'est une révolution mais quand c'est SE qui le fait, ben c'est de la merde alors que personne ne l'a encore tester. Et ça je comprend pas non plus

@diak1: Je ne parlais pas forcement des gens du forum mais lors de sa sortie, tout le monde l’encensais, que ce soit la presse ou les joueurs
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Black-Corsair » 27 Déc 2012, 17:05

Ichimaru777 Wrote:J'aime la série FF mais contrairement à toi, je sais être honnête et reconnaitre un mauvais jeu.

Bah dis donc dire ça en toute subjectivité alors que le jeu est même pas sortie, chapeau :D

Jveux bien qu'a partir du moment ou l'on juge un jeu a savoir si il va nous plaire ou non par le biais de vidéo mais de la a balancé que c'est de la merde, c'est juste ton avis perso.

Les gens ont trop cru que c'était des testeurs professionnels et que en un seul visu "c'est dla merde!" ( tiens Ichimaru777 c'est le JP Coffe du jeux vidéo :D ).

Le nombre incalculable de message que l'ont peux voir a chaque news sur Lightning Returns ou tel ou intel essaye tant bien que mal d'imposer son avis a l'autre mais bordel laissez les fans qui kiffé sur leurs futur jeux bon sang !C'est dingue ça crache a tout va sur les jeu , une vraie mode!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Déc 2012, 17:30

echizen77 Wrote:Euh j'ai jamais dis que j'adorer à mort FFXIII. Je suis plus branché FFX et FFXIV Même si j'ai me bien le perso de Vanille. Mais ça reste un bon FF qui est tiré tout droit de FFX dans son système d'exploration (des couloirs) et de quêtes (on arrive à un point donner La Plaine Félicité pour FFX et Gran Pulse pour le XIII)

Il y a énormément de point commun entre les deux mais celui est plus détester et je comprend pas pourquoi.

Et surtout, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, quand le sytème de jours à faire est dans Zelda c'est magique, c'est une révolution mais quand c'est SE qui le fait, ben c'est de la merde alors que personne ne l'a encore tester. Et ça je comprend pas non plus

J'ai jamais joué à Zelda donc je le compare pas avec, et j'ai jamais dit que j'aimais FF10 plus que les autres, c'est le contraire.

King Wrote:
Ichimaru777 Wrote:J'aime la série FF mais contrairement à toi, je sais être honnête et reconnaitre un mauvais jeu.

Bah dis donc dire ça en toute subjectivité alors que le jeu est même pas sortie, chapeau :D

Toi, t'es sacrement *** pour pas comprendre que je parle du 13 et du 13-2, pourtant, je l'ai écrit dans le même com, juste à la suite.
Aller sort ;D .

ÉDIT Cedasse42 : merci de rester calme et d'éviter les insultes.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Kira340_1 » 27 Déc 2012, 18:37

Je trouve ça abusé...
Calmez-vous les amis, le jeu n'est même pas sorti et je trouve qu'il n'y a pas encore assez de nouvelles concernant le jeu pour pouvoir émettre des critiques... Attendons d'avoir plus d'informations !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Déc 2012, 18:45

Je suis très calme, sauf quand je vois un guignol qui reprend la moitié de ma phrase pour répondre de la ***.
Le gars ne sait pas lire et vient me répondre :D
Gamer Argent

Message non lupar Kira340_1 » 27 Déc 2012, 18:50

Ichimaru777 Wrote:Je suis très calme, sauf quand je vois un guignol qui reprend la moitié de ma phrase pour répondre de la ***.

Je ne visais personne en particulier Ichi, je n'ai pas senti qu'en toi une montée de colère en lisant les messages précédents. ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Déc 2012, 19:08

Kira340 Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Je suis très calme, sauf quand je vois un guignol qui reprend la moitié de ma phrase pour répondre de la ***.

Je ne visais personne en particulier Ichi, je n'ai pas senti qu'en toi une montée de colère en lisant les messages précédents. ;)

Moi non plus je ne te visais pas, mais plutôt King.
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 27 Déc 2012, 19:31

Bah paye ton impulsivité alors lol, te faut pas grand chose pour réagir comme ça

Ichimaru777 Wrote:
Pauvre fanboy de *.
J'aime la série FF mais contrairement à toi, je sais être honnête et reconnaitre un mauvais jeu, comme FF13 et 13-2. Alors arrête de nous briser les c**.

Franchement lu comme tu l'as écrit pour moi tu ciblais les 3.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Déc 2012, 19:52

King Wrote:
Ichimaru777 Wrote:
Pauvre fanboy de *.
J'aime la série FF mais contrairement à toi, je sais être honnête et reconnaitre un mauvais jeu, comme FF13 et 13-2. Alors arrête de nous briser les c**.

Franchement lu comme tu l'as écrit pour moi tu ciblais les 3.

Ba non.
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news