King Wrote:Tu as raison d'un certain coté mais avoue que les jeux que tu cites peuvent très bien se faire sans multi, pour moi c'est vraiment un mode pour y trouver le moyen de sous-tiré un peu plus de sous.
Mais absolument ! Et j'ai jamais dit le contraire... J'ai même dit que j'étais pas pour du multi dans tous les jeux et que d'ailleurs je m'en foutais un peu du multi en général.
Ce qui m'énerve, comme je l'expliquais avant, c'est ceux qui râlent parce qu'on leur propose un truc supplémentaire (!!!) auquel ils ne sont pas obligés de toucher et dont ils ne savent encore rien. Genre : "Oh non, fait chier, du multi de merde dans un jeu qui n'en n'a pas besoin." De un, comment savoir à l'avance que le multi ne va pas apporter un plus intéressant ? Et de deux, s'il vous plaît pas, n'y jouez pas. C'est pas compliqué... (Et comme démontré avant, c'est pas parce qu'il y a du multi que,
forcément, le solo est moins bien)
En plus, quand je vois
cet article, ça me fait rire par rapport aux remarques négatives sur l'annonce du multi...
Sinon, tu dis que c'est un mode pour soutirer plus de sous. Probablement. Mais déjà, comme ça leur aura coûté également plus de sous, c'est légitime d'une certaine manière. Et en plus, encore une fois, rien ne t'oblige à payer pour des armes/maps/skins (inutiles) pour le multi.
Ichimaru777 Wrote:Bizaremment, j'ai repris les mêmes que toi

.
C'est qui le rigolo ??
Rassure-moi, tu fais exprès ? Parce que là ça devient inquiétant si ce n'est pas le cas...