Pouncy Wrote:Perso je pige pas comment ça fonctionne, c'est comme si on allait sur le site d'un journal en ligne en avançant l'horloge de l'ordinateur de 24h et qu'on voyait les articles du lendemain....
Si la page n'a pas été mise à jour je vois pas pourquoi on verrait ce qu'il va y être "posté"

c'est juste qu'ils mettent en avance leurs jeux et autres, c'est tout ce que ça indique.
Pour un journal en ligne, c'est comme si un journaliste mettait en ligne son article mais qu'on attendait le lendemain pour le publier pour ne pas surcharger la journée en info.
Ou comme j'ai cru le lire des fois, il y a des articles qui sont pré-rédigés et attendent juste l'événement pour être publié.
Style: retour sur la vie d'un artiste qui vient de décéder, le retour du PSN l'année dernière etc..
Donc, sony doit simplement pré-charger certains titres ou annonces pour gagner un peu de temps ou je sais pas, et en avançant l'horloge, paf, tu y as accès.
Maintenant, je trouve hallucinant que Sony n'impose pas son horloge sur le PSN
pour les annonces du mois qui vient, il suffit bien souvent de regarder le blog PS3 qui annonce les dates de retraits des offres PSN+ par exemple et l'arrivée d'autres.
Ainsi, on peut savoir depuis bien longtemps que le PSN+ va enlever prochainement (je n'ai plus la date en tête) Mortal kombat PS-Vita et va l'offrir en version PS3.
Donc attention à ne pas l'acheter maintenant ^^