Forums GAMERGEN

Nintendo déclare que l'iPad ne l'effraie pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zboubi23 » 30 Jan 2010, 11:21

PitBulll95 Wrote:L'iPad est complètement inutile et n'a rien a voir avec une console de jeux !!!
Faut arréter la!

+1 et ca remplacera encore moins un pc (sauf si ton pc te sert à voir tes mails et à aller sur le net peut-être)

Natà Wrote:L'iphone/itouch ne satisfera pas entièrement un "Gamer" mais peux largement le distraire

Pas du tout d'accord, j'ai testé NFS et Assassins's Creed, c'est franchement injouable. Les seuls qui ont leur place et qui sont intéressants sont comme le disait Natà des puzzle games, et voire qq jeux de gestions (j'ai testé Worms qui est pourtant d'une simplicité, mais pas très jouable sur un écran si petit que celui de l'iPhone, maintenant sur Ipad, il pourra surement devenir bien plus sympatique)

Apple profite du fait que les développeurs utilisent leur support pour les jeux, mais de là à dire que ca vaut une console, c'est complètement hilarant!!!!!

Perso j'attends tjs de voir comment on peut jouer à un FPS sans touches!!! Qu'un uitilisateur d'iPhone ou iTouch ou d'iPad ou d'In'importequoisansbouton vienne se connecter à un serveur de counter strike ou modern warfare pour un head to head, après on discutera de jouabilité :D :D :D :D :D

Qd tu vois le prix en plus $829 pour la version 64Gb, j'imagine meme pas qd il vont annoncer le prix en €..... Tu fais tourner un bon eeePC 1201 sous XP et t'a l'équivalent de cet iPad (je me rends compte en écrivant que c'est pas équivalent du tout en fait, j'essayais d'être un peu sympa avec l'iPad, mais ....) En gros achète un eeePC 1201 et tu te retrouveras avec un bien meilleur produit pour bien bien bien bien moins cher!!!!

un ptit PS en relisant les caractéristiques de l'iPad! Apple déclare que l'iPad pourra rester 1 mois e mode veille sans être rechargé!!! WAWWWWWWWWWWWWWW depuis le temps que j'attendais de pouvoir transporter qqch sans l'utiliser pdt 1 mois!!!!

Et pour finir, je pense que VSmile a plus de raison de faire peur à Sony ou Nintendo qu'Apple :D :D :D :D :D
Dernière édition par souego le 30 Jan 2010, 11:37, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake83 » 30 Jan 2010, 12:21

Non mais Nintendo il faut qu'ils arrêtent de sortir des conneries... C'est une tablette pas une console de jeux, s'ils se disent ça c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux et ont peur d'une machine n'étant pas du tout dans le même domaine qu'une DS.
zboubi23 une tablette graphique et un eeePC ne peuvent pas être comparés c'est pas du tout la même utilité (regarde le Archos 9 qui vaut 500€, par exemple) alors d'accord la version 64Go coûte 829$ mais convertit ça en euro et t'en a pour 600€~, le seul problème c'est qu'on va se faire entuber avec leurs conversions débile de $=€, à qui la faute je ne sais pas et j'aimerais le savoir :/ (Apple en général, Apple France, des taxes de l'état aucune idée...).
Et encore une fois ne comparons pas l'iPad à un eeePC ou alors un eeePC et un MacBook (le blanc) ou encore l'iPad à l'Archos (et là l'Archos peut être un peu plus intéressant rapport à une meilleure capacité du DD, mais il parait d'après divers commentaire, qu'il rame :/).
Dernière édition par djniko le 30 Jan 2010, 12:24, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rnway » 30 Jan 2010, 12:50

Faut bien avouer que faire tourné un engin comme ça sous un OS d'iPhone... il aurait pu faire mieux...

Après à voir si graphiquement est au niveau des performance en général ça vaut le coup ! ;)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible
Pays: France

Message non lupar yoan1585 » 30 Jan 2010, 13:18

snake83 Wrote:C'est une tablette pas une console de jeux

Totalement d'accord !!!
Si Apple avait eu l'intention de sortir une console de jeux se serai fait depuis longtemps
J'ai tester pas mal de jeux sur l'iPhone ( FPS, Fifa, jeux de voitures ) et j'ai vraiment du mal à joué sans manette... un coup à prendre peut être
 iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
 iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
 iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4

 Sur Twitter
yoan1585 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zboubi23 » 30 Jan 2010, 13:43

snake83 Wrote:Non mais Nintendo il faut qu'ils arrêtent de sortir des conneries... C'est une tablette pas une console de jeux, s'ils se disent ça c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux et ont peur d'une machine n'étant pas du tout dans le même domaine qu'une DS.
zboubi23 une tablette graphique et un eeePC ne peuvent pas être comparés c'est pas du tout la même utilité (regarde le Archos 9 qui vaut 500€, par exemple) alors d'accord la version 64Go coûte 829$ mais convertit ça en euro et t'en a pour 600€~, le seul problème c'est qu'on va se faire entuber avec leurs conversions débile de $=€, à qui la faute je ne sais pas et j'aimerais le savoir :/ (Apple en général, Apple France, des taxes de l'état aucune idée...).
Et encore une fois ne comparons pas l'iPad à un eeePC ou alors un eeePC et un MacBook (le blanc) ou encore l'iPad à l'Archos (et là l'Archos peut être un peu plus intéressant rapport à une meilleure capacité du DD, mais il parait d'après divers commentaire, qu'il rame :/).

Je sais bien que l'eeePc et l'iPad ne sont pas comparables, tout autant que les consoles et l'iPad, mais j'ai fait cette comparaison puisque ca tourne autour des jeux sur l'iPad là.

L'idée de la comparaison, c'est si tu veux de la qualité de jeu portable sur "grand écran" par rapport aux consoles portables, l'eeePC 1201 (qui est par ailleurs en 12") est bien plus performant qu'un iPad (9") au niveau de la configuration matérielle et de la jouabilité. Et ce pour la moitié voire le tiers du prix.

;) ;) ;)
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar saucisson66 » 30 Jan 2010, 13:48

Heureusement que Nintendo n'a pas peur de cette tablette!lol! Il y a encore des gens qui croient que l'iPhone, l'iPod et l'iPad sont des consoles de jeux! Non c'est un outil multifonctions. Les commandes, on s'y habitue, c'est comme quand je suis passé du FPS à la souris clavier vers la manette, je me suis dis: "c'est vraiment pourri à la manette!". 1 semaine plus tard, j'étais conquis! Bref, je trouve qu'il y a un gros "cassage" sur cette tablette alors qu'elle n'est même pas sortie! Personne n'a pu la titiller plus de quelques minutes et les gens se permettent de juger! Quoi qu'il en soit, je l'achèterai car il y a vraiment un gros potentiel s'y on prend la peine de réfléchir et si l'on cesse de la comparer à un PC ou Mac!!!! C'est une tablette! ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar snake83 » 30 Jan 2010, 13:56

zboubi23 Wrote:Je sais bien que l'eeePc et l'iPad ne sont pas comparables, tout autant que les consoles et l'iPad, mais j'ai fait cette comparaison puisque ca tourne autour des jeux sur l'iPad là.

L'idée de la comparaison, c'est si tu veux de la qualité de jeu portable sur "grand écran" par rapport aux consoles portables, l'eeePC 1201 (qui est par ailleurs en 12") est bien plus performant qu'un iPad (9") au niveau de la configuration matérielle et de la jouabilité. Et ce pour la moitié voire le tiers du prix.

;) ;) ;)

Sans connaître le proc' du iPad t'arrive à te prononcer?
eeePC
D'ores et déjà par rapport à ces deux ci l'iPad à une fréquence un poil meilleure. Il est peut être moins chère mais de base l'iPad c'est du Apple donc majoritairement plus chère que le marché ensuite par rapport au marché des tablettes, comme je le répète, l'Archos est au même prix avec des défauts de lag/reboot incessant/... Enfin ce ne sont que des avis que j'ai entendu mais j'en sais autant sur l'iPad que sur l'Archos.
(T'façon si y fait pas le café j'en veux pas x3)
Dernière édition par djniko le 30 Jan 2010, 13:56, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sham94_1_1 » 30 Jan 2010, 14:07

Si Nintendo réagit , c'est qu'ils ont peur ! :)

Cordialement Sham94
Avatar de l’utilisateur Sham94_1_1

Message non lupar zboubi23 » 30 Jan 2010, 14:15

Sans connaître le proc' du iPad t'arrive à te prononcer?
eeePC
D'ores et déjà par rapport à ces deux ci l'iPad à une fréquence un poil meilleure. Il est peut être moins chère mais de base l'iPad c'est du Apple donc majoritairement plus chère que le marché ensuite par rapport au marché des tablettes, comme je le répète, l'Archos est au même prix avec des défauts de lag/reboot incessant/... Enfin ce ne sont que des avis que j'ai entendu mais j'en sais autant sur l'iPad que sur l'Archos.
(T'façon si y fait pas le café j'en veux pas x3)

IV/ Processeur et mémoire

L'iPad sera équipé du nouveau processeur Apple A4 cadencé à 1Ghz permettant d'allier puissance et économie d'énergie puisque celui-ci ne demandera que peu de ressources

Wow attention à ce que tu compares là... le eeePC 900 ça fait 2 ans qu'il existe et c'est clairement depasse (en gros ca vaut pas plus de €100 actuellement, et encore....) , je te parle d'un eeePC 1201 dc les derniers sortis, le proc c'est un dual 1.6GHz, dc on peut dire qu'au niveau frequence proc il est 2x plus puissant!

Et encore une fois, je ne parle que du coté Gaming, si pour jouer t'as 900€ à claquer pour la tablette, bah il est préférable d'oublier si tu veux de "vraies sensations" de jeu (un ultraportable, c'est pas une console non plus, mais c'est pour rester dans le portable), vaut mieux claquer 450€ dans l'eeePC 1201 ds ce cas là!
Dernière édition par souego le 30 Jan 2010, 14:20, édité 1 fois.
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar valentinoeval_1 » 30 Jan 2010, 14:59

madbo936 Wrote:Je prefere ma bonne PSP qu'a un iPad

absolument d'accord
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar snake83 » 30 Jan 2010, 15:32

zboubi23 Wrote:IV/ Processeur et mémoire

L'iPad sera équipé du nouveau processeur Apple A4 cadencé à 1Ghz permettant d'allier puissance et économie d'énergie puisque celui-ci ne demandera que peu de ressources

Wow attention à ce que tu compares là... le eeePC 900 ça fait 2 ans qu'il existe et c'est clairement depasse (en gros ca vaut pas plus de €100 actuellement, et encore....) , je te parle d'un eeePC 1201 dc les derniers sortis, le proc c'est un dual 1.6GHz, dc on peut dire qu'au niveau frequence proc il est 2x plus puissant!

Je suis d'accord, je me suis trompé dans les eeePC, seulement j'ai pas parlé de gaming et je le (re)répète on ne peut pas les comparés de plus même avec un 1,6GHz tu peux pas jouer à grand chose, certes plus que l'iPad (quoique avec l'AppStore ça reste à démontrer).
Mais je parlais simplement du fait que l'iPad lui ne ramera sûrement pas par rapport à l'Archos 9 (dans l'un on a un OS approprié dans l'autre Windows Seven c'est clair qu'avec 1,1Ghz pour l'Archos Seven ça doit pas bien rendre :x)
+1 Sham94 c'est exactement ce que je pense :/

Edit:
zboubi23 Wrote:Et encore une fois, je ne parle que du coté Gaming, si pour jouer t'as 900€ à claquer pour la tablette, bah il est préférable d'oublier si tu veux de "vraies sensations" de jeu (un ultraportable, c'est pas une console non plus, mais c'est pour rester dans le portable), vaut mieux claquer 450€ dans l'eeePC 1201 ds ce cas là!

Tu parles que du côté Gaming mais l'iPad n'est pas fait pour ça (même un eeePC c'est pas fait pour normalement).
Dernière édition par djniko le 30 Jan 2010, 15:35, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fragle » 30 Jan 2010, 17:10

plus ca va , moins j'arrive a lire ce forum ... comparer les jeux d'Iphone avec MW2 ou counter alors qu'on compare Iphone/Ipad avec la DS ...
sur mon Iphone j'ai plus de 20 jeux qui exploitent très bien le produit et que je suis loin d'avoir fini ! et ca m'a couté en tout dans les 5€ , sachant que je n'ai meme pas acheté l'Iphone pour ca. Mais au moins je ne craquerai pas de tunes dans une console portable vu que l'IPhone me distrait largement assez.
je pense que nintendo vendra moins de console a cause de l'IPhone, meme si la DS est mieu adaptée.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news