Nintendo déclare que l'iPad ne l'effraie pas
PitBulll95 Wrote:L'iPad est complètement inutile et n'a rien a voir avec une console de jeux !!!
Faut arréter la!
+1 et ca remplacera encore moins un pc (sauf si ton pc te sert à voir tes mails et à aller sur le net peut-être)
Natà Wrote:L'iphone/itouch ne satisfera pas entièrement un "Gamer" mais peux largement le distraire
Pas du tout d'accord, j'ai testé NFS et Assassins's Creed, c'est franchement injouable. Les seuls qui ont leur place et qui sont intéressants sont comme le disait Natà des puzzle games, et voire qq jeux de gestions (j'ai testé Worms qui est pourtant d'une simplicité, mais pas très jouable sur un écran si petit que celui de l'iPhone, maintenant sur Ipad, il pourra surement devenir bien plus sympatique)
Apple profite du fait que les développeurs utilisent leur support pour les jeux, mais de là à dire que ca vaut une console, c'est complètement hilarant!!!!!
Perso j'attends tjs de voir comment on peut jouer à un FPS sans touches!!! Qu'un uitilisateur d'iPhone ou iTouch ou d'iPad ou d'In'importequoisansbouton vienne se connecter à un serveur de counter strike ou modern warfare pour un head to head, après on discutera de jouabilité

Qd tu vois le prix en plus $829 pour la version 64Gb, j'imagine meme pas qd il vont annoncer le prix en €..... Tu fais tourner un bon eeePC 1201 sous XP et t'a l'équivalent de cet iPad (je me rends compte en écrivant que c'est pas équivalent du tout en fait, j'essayais d'être un peu sympa avec l'iPad, mais ....) En gros achète un eeePC 1201 et tu te retrouveras avec un bien meilleur produit pour bien bien bien bien moins cher!!!!
un ptit PS en relisant les caractéristiques de l'iPad! Apple déclare que l'iPad pourra rester 1 mois e mode veille sans être rechargé!!! WAWWWWWWWWWWWWWW depuis le temps que j'attendais de pouvoir transporter qqch sans l'utiliser pdt 1 mois!!!!
Et pour finir, je pense que VSmile a plus de raison de faire peur à Sony ou Nintendo qu'Apple

Dernière édition par souego le 30 Jan 2010, 11:37, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore