par ryuga » 05 Jan 2013, 13:49
non en faite la ville ou vie le héro (enfin je croi qu'il y vie) et gouverner majoritairement par les démon, la pub, la politique et les divertissement sont contrôler par les démon (dans cette ville) et en se qui concerne la boisson elle a dans le marché par les démon pour pourvoir transformer ou tuer les humain de la ville et comme dante s'oppose a eux il est considéré comme terroriste.
il n'y a pas de moralité dans cette histoire c'est vrais qu'on a l'impression qu'il se bat contre la surconsommation et tous le tralala mais la vérité c'est qu'il se bat simplement contre les démon tous en se cherchant lui même vue qu'il n'a aucun souvenir de sont passer.
pour l'histoire des monde comme soul reaver je suis totalement d'accord avec toi, dans les bande annonce il montrais cette aspect du jeux comme une qualité mais moi je n'y ai vue qu'un défaut.
mais bon je doit dire que étant un grand fan de la franchise DMC je l'ai préco, pour voir comment capcom a décider de voir les chose et avoir mon propre avis sur le jeux. si ils s'avère être nul je vais profiter de mon droit de revendre qui risque de disparaitre dans la prochaine gen.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2013, 15:45, édité 1 fois.