Forums GAMERGEN
Square Enix : ce que les fans voudraient voir cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Re: Square Enix : ce que les fans voudraient voir cette anné
Plus d'infos sur FFvsXIII, Lightning Returns et FFX HD. Une sortie en Europe pour KH 1.5 Remix mais surtout l'oublié FF Type-0. Et enfin, des premières infos sur KH III ...
-
Adelio Gamer Bronze
Ce qu'on demande ce sont de bons RPG ! ! !
Pas des trucs qui graphiquement tuent mais qui n'ont rien dans le fond !
Au pire si ça doit être en 2D, mais que ce soit jouissif comme jeu pas de problème !
Le meilleur exemple de la concurrence est Disgaea.
Mais s'ils continuent avec leurs courses aux moteurs 3D et que les couloirs s'enchaînent, ce sera sans moi, et beaucoup d'autres...
C'est plus des RPG, mais des hack and slash...
Pas des trucs qui graphiquement tuent mais qui n'ont rien dans le fond !
Au pire si ça doit être en 2D, mais que ce soit jouissif comme jeu pas de problème !
Le meilleur exemple de la concurrence est Disgaea.
Mais s'ils continuent avec leurs courses aux moteurs 3D et que les couloirs s'enchaînent, ce sera sans moi, et beaucoup d'autres...
C'est plus des RPG, mais des hack and slash...
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
- Pays: France
Visiblement faire un FF qui tienne la route sans tomber dans la niaiserie moderne , c'est trop dur pour eux donc , un remake du FFX comme ils s'en avait parler serai pas mal.
Le FFVII refait serais le summum , mais la...
Le FFVII refait serais le summum , mais la...
-
Protoman_X Gamer Bronze
Je pense pas que disgaea fasse de la concurrence à Final Fantasy ...
-
Saturnone Gamer Pro
Comment leur dire d'arrêter d'utiliser les recettes de leurs jeux occidentaux (sleeping dogs, hitman...) pour développer des moteurs 3D dernier cri et des remakes plutot que pour nous pondre au moins UN bon RPG !!
Parce que les "Luminous Engine" et "Agni's Philosophy" c'est super beau mais au service de jeux merdiques dans lesquels tu te fait chier pendant 8 heures ca sert a rien. Il n'y a qu'a voir comment ils étalent FFXIII sur 3 volets (soit pour rentabiliser le moteur graphique, soit parce qu'ils sont en manque d'idées, soit à des fins purement mercantiles...ou les 3).
Je me souviens une certaine époque ou pleins d'éditeurs cherchaient à nous faire une 3D parfaite pendant qu'un certain Squaresoft vendait des millions de jeux en 2D précalculée...(suivez mon regard...
)
Bref, vu la situation du marché actuel et les attentes des "nouveaux joueurs", je n'attends vraiment plus grand chose de SquareEnix...
Parce que les "Luminous Engine" et "Agni's Philosophy" c'est super beau mais au service de jeux merdiques dans lesquels tu te fait chier pendant 8 heures ca sert a rien. Il n'y a qu'a voir comment ils étalent FFXIII sur 3 volets (soit pour rentabiliser le moteur graphique, soit parce qu'ils sont en manque d'idées, soit à des fins purement mercantiles...ou les 3).
Je me souviens une certaine époque ou pleins d'éditeurs cherchaient à nous faire une 3D parfaite pendant qu'un certain Squaresoft vendait des millions de jeux en 2D précalculée...(suivez mon regard...

Bref, vu la situation du marché actuel et les attentes des "nouveaux joueurs", je n'attends vraiment plus grand chose de SquareEnix...

-
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
[MODE REVE ON] Alors pour moi ce sera une HD collection de parasite eve, voir une suite.. un FF tactics sur console de salon, et un remake de FF7[MODE REVE OFF]
-
mekia79 Gamer Averti
ça vous arrive, d'imaginer vraiment "votre" remake de FF7?
Sérieusement, le design SD du jeu de base c'est plus ou moins voulu. Avoir un design comme le film daubé, une caméra aussi gerbante que FFXIII dans les scène d'action, des phrases philosophique aussi abrutissant qu'un MGS, et après ça viendra ralé sur les fofo "sois-disant" Square Enix qui aurait gâché FF7. Alors qu'il l'ont juste "modernisé".

Nan mais au secours quoi !
Juste comme ça, FF4 sur DS est vraiment à chié, le passage de la 2D > 3D est vraiment mauvais, pas pour rien que FF4 Complete sur PSP soit Full 2D. Réflechisez à 2 fois.
Sérieusement, le design SD du jeu de base c'est plus ou moins voulu. Avoir un design comme le film daubé, une caméra aussi gerbante que FFXIII dans les scène d'action, des phrases philosophique aussi abrutissant qu'un MGS, et après ça viendra ralé sur les fofo "sois-disant" Square Enix qui aurait gâché FF7. Alors qu'il l'ont juste "modernisé".

Nan mais au secours quoi !
Juste comme ça, FF4 sur DS est vraiment à chié, le passage de la 2D > 3D est vraiment mauvais, pas pour rien que FF4 Complete sur PSP soit Full 2D. Réflechisez à 2 fois.
-
shinobu Gamer Hardcore
Je veux pas de remake du 7 par contre un nouveau Parasite Eve, oui.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Remake HD de Dragon Quest VIII : l'odyssé du roi maudit ( ça c'est du RPG comme on les aime ! )
Et puis à l'instar des god of war sur psp, remake HD de Dissidia ( que je n'ai jamais pu finir entièrement à cause de l'analogique pourrie de la psp >> cassée pour moi )
et de Crisis core avec pourquoi pas la suite de Dissidia...
Et enfin, la sortie de FF X sur la gen actuelle !
Tout ça bien sûr accompagné de bonus ( trophées, contenus supplémentaires,..... ) et ça sera déjà pas mal ! ( oui je suis un grand rêveur
)
Assez déçu de leurs dernières créations donc je mise sur les remakes
M'enfin bon je sais aussi que je pourrais toujours attendre lol
Et puis à l'instar des god of war sur psp, remake HD de Dissidia ( que je n'ai jamais pu finir entièrement à cause de l'analogique pourrie de la psp >> cassée pour moi )
et de Crisis core avec pourquoi pas la suite de Dissidia...
Et enfin, la sortie de FF X sur la gen actuelle !
Tout ça bien sûr accompagné de bonus ( trophées, contenus supplémentaires,..... ) et ça sera déjà pas mal ! ( oui je suis un grand rêveur

Assez déçu de leurs dernières créations donc je mise sur les remakes

M'enfin bon je sais aussi que je pourrais toujours attendre lol

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2