Moi je ne suis pas contre qu'ubi continue, la serie Assassin, ils m'ont fait rêver avec chacun des épisodes. Entendez par la que dans son genre assassins creed est le seul a proposer de faire vivre et revivre des époques historiques. Je trouve sa magnifique, etant donné le nombre croissant de personne se désinteressant de l'Histoire, geo, cela ne peut pas faire de mal mais si la fiction s'en mêle.
Un 4 en france (pendant la revolution) pourquoi pas! L'époque victorienne a londre, la guerre civil us, le renversement du tsar, l'assassina du barron autrichien par les templier pour déclencher la premiere guerre mondiale, la guerre franco-prussienne, la france napoleonienne, l'ere industrielle, la guerre de vendée, l'état prussien, le japon feodal, la revoltion chinoise.
Autant d'époques, de lieu qui méritent emplement un épisode de la serie. Après la toile de fond je m'en un peu. Le 3 a beau avoir un scénario basique sa ne m'a pas empèché d'aprécié grandement toute la campagne avec connor. Je cherchais avant tout a revivre une époque passionnante et croiser des personnages historiques, intéragir avec eux etc.
C'est sa pour moi un Assassin creed, et pas juste une pauvre histoire de desmond, de fin du monde que tout les joueurs ont critiqués.