ryuga Wrote: c'est vrais que dans la vrais vie on rentre facilement ou on veux dans les batiment

, c'est pas un rpg il y a aucun intérêt a rentrer dans les bâtiment , a part pour casser des vase
- J'ai envie de te dire que dans la vrai vie on ne vole pas 12 000 voitures, brule pas non plus les gens a coup de lance flamme et n’échappe pas plus aux fliques en sortant d'une zone de recherche.
Je voulais dire par là qu'il faut trouver un nouvel angle à ce style de jeu, qui va vite tourné en rond ( voiture avion bateau arme nouveau perso quelque idées de missions différentes " quoi que ça restera du gta quand même "... GTA ) Je dis donc qu'enfin pouvoir par exemple entré dans un banque et la faire sauté, ou un commissariat, ou oui pourquoi pas entrer dans une maison de monsieur tout le monde et faire ( plutôt refaire ) les missions de vole qui avait à l'époque bien marché !
Tout comme dans gta V il semblerais que l'on puisse plonger " SOUS " l'eau et voir les fonts ( je peux me trompé mais la photo avec le requin et un sous-marin me semble t-il, m'y fait pensé à cette possibilité ) c'est une vraie novation dans cette série. Et plagier " Juste cause " sur ce point du jeu serrait vraiment énorme !
Bref plus de profondeur et plus de réalisme serrait la bien venu pour la nex gen ( même si bien sur ça reste du gta et du boum-boum, que j'adore :p )