Forums GAMERGEN

Fallout 4 : le jeu bientôt annoncé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 : le jeu bientôt annoncé ?

Message non lupar rebelfr » 10 Jan 2013, 12:43

acouchement = patch de patch de patch de patch de patch de patch ;)

genre, ne plus avoir de dragons qui dansent la tektonic ou qui fassent le moonwalk
genre, ne plus avoir de cadavres invités a notre mariage
genre, ne plus avoir ce pauvre paysan qui se fait ecraser par sa propre vache (mon preferé :D )
genre, ne plus avoir le cadavre du maitre de la guilde des mages morts dehors avec tout les gens qui passent en disant "oh que c'est triste", ou "que c'est bien malheureux" alors que toi, ta quete et toute ta partie est FOUTUE A VIE :'(

F3 a reussi a se stabiliser apres bien des mois... (et encore, faut bien penser a ne pas laisser des cadavres avec du matos trainer....), F NV nous a fait a peu pret pareil mais en plus stable (sauf sur 2 DLC ou c'est invivable...), voila pourquoi j'espere "utopiquement" qu'il ne vont pas nous gacher une si merveilleuse licence avec un developpement merdique... ils ont deja toutes les bases necessaires (F Nv et Skyrim), suffit juste de construire un vrai scenario et de beta-tester CORRECTEMENT chaque quete

petite note personnelle: enormissime fan de tout les fallout, j'espere que mes petits copains du BoS seront mieux traités que dans F NV ! ("la Confrerie de l'acier" pour les non initiés ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news