xXKevinxX Wrote:DarkLapinoux Wrote:J'aime bien les suites sous forme de trilogie(avec 2-3ans de développement derrière) par contre te sortir un callof, un fifa, un AC toutes les années ou faire 50 suites d'une même licence faut arrêter le délire!(ratchet pour l'exemple) Et pourtant c'est ce qui se vend le mieux...
D'accord pour COD, mais AC ne peux pas être pris dedans ils valent vraiment le coup je trouve, il y a de réelles améliorations et on voit qu'il y a du travail derrière.
Euh ... entre AC, AC 2 et AC 3, mais Revelation et Brotherhood sont comme les Fifa, il y a 2 détails qui change et on ressert le plats chaque année!
Après, une suite ne dit pas non plus faire que du réchauffé, il y a des histoire qui ne peuvent pas se conter en un seul jeu ... il y a des mécaniques de jeux qui, après retour des joueurs peuvent être perfectionné ... sinon, on va arriver à ce que les studio qui inove dépose des brevet pour des mécanique de jeux et les autres achèterons le droit de les perfectionner ?!?
Je pense qu'il faut pas être défois trop prétentieux et se dire qu'on réussi pas toujours tout du premier coup. Quantic Dream nous sort des concept novateur mais perfectible ... donc une suite, pour parfaire ce qu'ils ont commencé ne serait pas du luxe!
Perso, je rêve du'une suite de Omikron : The Nomad Soul