En tout cas, qu'il disent aux millions de gamers qui attendent que GTA V sorte que les suites / séries c'est tout moisi!
Après, GTA, c'est une série qui laisse le temps de respirer et où chaque épisode s'inscrit dans le même univers mais les histoires sont pas les mêmes, se croisent, mais sont pas les même!
Et pour AC, il aurait été bien qu'Ubi fassent comme Rockstar, ils ont eux aussi des super concept qu'ils gâchent par des sorties trop fréquentes où un sur marketing ...
Perso, les jeux Rockstar sortent autour de Mai, comme mon annif, donc en règle générale, mon cadeau d'anniversaire, c'est le dernier RockStar, ça a été vrai pour GTA III et Vice City sur PC, GTA IV et RDR, j'ai fait l'impasse sur LA Noire fasse à inFamous 2 et Max Payne 3 faute de finance ...
Mais cette année, GTA V y passe, c'est sûr!
Donc les séries oui, mais comme RockStar, avec 2 à 3 ans min entre deux épisodes, entre temps, on fait la même chose avec le reste du porte feuille, un AC tous les 2ans, idem pour Far Cry, Splinter Cell, Rainbow Six ... bref, entre les nouvelles licences et celle bien installé (et celles qu'ils vont certainement reprendre à THQ [je vois bien Saints Row ou DarkSiders ou encore Compagny of Heroes pour avoir leur FPS de guerre même si je crois que SEGA est sur le coup]) ils ont de quoi sortir un jeu par trimestre tout en mettant de l'espace entre deux sorties d'une même série!