supermagicien Wrote:Les deux du centre ville d'Amiens, presque plus rien

Franchement ca fout les boules, voir tous ces rayons vides, se dire que dans un mois y a plus rien et penser aux employés qui vont perdre leurs boulots... J'ai discuté avec un vendeur aujourd'hui, ca m'a foutu encore plus les boules
Le seul point positif dans tous ca c'est que j'ai pu avoir motorstorm apocalypse pour 5 euros.

ff4pierre Wrote:J'ai fait un tour à celui de nantes et ce n'est pas le cas. Leur jeu sont toujours au tarifs normaux ...
Ils sont affichés en rayons au tarif normaux mais la réduction se fais en caisse. Mon motorstorm était affiché à 25 euros en tout cas.
Oui tout à fait, la réduction est faite directement en caisse. Par contre déplacez vous car le site internet affiche les stocks de début novembre.
Pour la part, j'ai dû faire 3 game pour trouver mon bonheur (mais je n'ai pas tout trouvé malheureusement). Le 1er totalement vidé, il resterait 3/4 jeux ps2 d'occasion.
Au 2ème magasin, j'ai pu trouver 4 jeux, et discuter avec le vendeur (très sympa au passage); contrairement à ce qui a été écrit sur différents sites les employés n'ont été au courant que mardi à la fermeture et non pendant les fêtes de leur avenir. Il m'a aussi dit que mercredi les gens s'en sont donné à cœur joie, moyenne de 20 jeux par personnes.
Au 3ème, il restait encore pas mal de jeux d'occasion, surtout des jeux de sport et qlq neufs.
Par contre je dois bien avoué qu'entre 5 et 15€ le jeu neuf, ça fait plaisir. Mais j'ai quand même une grande pensée pour les employés qui se retrouveront bientôt au chômage.