Mais ne croyez pas que c'est Apple qui convertit ses prix c'est uniquement une question de taxes 25$ (18€) + 19.6%(4.9€) = 23€ donc... (oui ya toujours certaines mauvaises langues qui diront bah 23€ c'est pas 25€, bah vous avez qu'à aller le chercher aux USA

)
Je pense par contre que, que ce soit Apple ou Griffin ou qui que ce soit se moque éperdument que les consommateurs trouvent ça cher car 80% de ces derniers jugeront qu'un accessoire de protection est indispensable pour leur belle machine ne regarderons pas à la dépense.
Et pour Omegakill on ne compare pas l'ipad à l'iphone mais à l'ipod (en l'absence de téléphonie et d'appareil photo) ou encore à un cadre numérique.

Ça aussi...
Une protection plus souple et flexible à la fois. Conçue pour protéger l'appareil de la poussière, la saleté, les rayures et les empreintes (marque de doigts). Protection totale, se met facilement dans un sac à dos, sac à main ou bien encore, dans un porte-documents.
Il y a de quoi rire quand même...
Et vivement qu'Apple réagisse et nous sorte une belle itablet comme il en semblait en être question et qu'on arrête de parler de ce iNavet (le légume, pas l'avion

) !
Bon allez je stop je suis hors sujet

Bonne nuit

Veilleur de nuit.