Re: TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vi
jojolarfeu Wrote:Christelle13 Wrote:Effectivement je suis plus à l'origine de toute la rédaction du top (et du choix des images hé hé !) que du choix des persos de ce top.
okay,
Soit dit en passant, félicitations pour tes articles, toujours bien rédigés. Je note que tu es toujours "à l'essai". A quand l'embauche définitive ?Christelle13 Wrote:Sinon pour la définition de beauté, elle n'est pas que physique, c'est un tout, un personnage complet qui le rends "beau gosse" autant dans son physique, que dans son caractère...
+1
tout ce qui a été dit plus haut était évidemment sur le ton de l'humour. (à part pour mon côté poilu "wolverinesque"...)
Merci pour les compliments. J'essaye de faire au mieux dans la rédaction de mes news et dossiers, en espérant que cela plaise aux lecteurs

Sinon mon essai devrait normalement se terminer début février mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. On verra bien.
Pour le reste, oui, oui je l'ai pris sur le ton de l'humour également. En tout cas merci de me lire et d'apprécier ce que je fais.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France