"Bonjours à tous les fans étrangers. Récemment, j'ai eu beaucoup de commentaires comme : "Dante a changé", et quelqu'un a dit que je n'aimais pas beaucoup son devenir. Mais ce n'est pas vrai. Dante a changé, c'est vrai, mais de mon point de vue, il a changé à chaque fois qu'une suite a vu le jour et il a toujours été différent de celui que j'ai créé à l'origine. Alors pourquoi ne pas attendre de voir si leur nouvelle itération sera comme d'habitude ? Désolé pour mon anglais, mais pour moi, le Dante d'origine est le seul et l'unique".
sa vien de ton lien monarch (tien comme on se retrouve XD) et sa te contredit puisqu'il est plutôt mitiger de plus il ne parle que du physique pas du jeux en lui même.
bref je pense pas trop que se soit un chèque de capcom, étant un fan de la license c'est pas parce que le créateur original approuve que c'est forcément bien et si capcom était en bonne entente avec Hideki Kamiya qui a quitter capcom, ils aurais donner le projet de dmc a sont studio depuis le tout début.