Re: DmC: Devil May Cry - Les trois nouveaux costumes en vidé
meukr Wrote:Chris Ravenci Wrote:Voilà, après le scandale du skin du new Dante, nous avons le scandale des fans pleurant l'arrivé du skin classique en DLC avec d'autre costume. Fallait réfléchir avant, Capcom vous a écouté, maintenant vous assumez et arrêtez de critiqué bêtement. Je m'adresse à tout les fans et rien à battre des retour négatif suite à mon commentaire parce que moi même en tant que fan je suis passé au dessus de ce détail.
t'est sérieux![]()
![]()
![]()
......capcom n'a rien écouté du tout...ils avaient prévus depuis le début de vendre le skin du vrai Dante.leur politique en matière de glissage de quenelles avec les DLC n'est pourtant plus a prouver...et ne me dit pas que tu prête vraiment attention aux notes données
![]()
...les notes varies d'un testeur a un autre.elles ne représentent en rien la valeur réelle du jeu mais serves plutôt d’échelle comparatives.pour se faire une idée d'ensemble.
Tu sais j'approuve pas la politique de Capcom mais là il faut l'avouer, vous l'avez cherché dès le début de l'annonce de ce DmC. Y a pas mal de forum voir même le forum de NT ou les fans ont pleuré pour avoir le skin classique. Maintenant que vous l'avez, même si il sera payant, vous continuez à pleurer en disant que Capcom avait prévu ca depuis le départ alors qu'avec NT, il étaient les 1er à dire que l'ancien Dante n'était plus cool du tout.
Pour les notes j'y prête attention pour certain jeux mais pour ce DmC c'est clair et net, depuis le début je savais que ce jeu tiendrai la route alors que je suis un fan de la 1ère heure. Les critiques ont été nombreuse mais moi j'ai cru au talent de NT qui pour rappel est un de mes studio favori et là c'est clair que moi je lui mettrai la même note laissé par la presse mondial car j'apprécie son contenu en tout point et pour moi NT a atteint une nouvelle dimension, déjà que le studio est bon pour le côté artistique, il est clair qu'avec ca leur gameplay a vachement évolué et que tout ca fait clairement honneur à la licence Devil may Cry.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France