menphis38 Wrote:en réponse a mon Vdd, il faut que tu contacte le support technique, et si besoin annule ta commande, tu es dans ton droit ^^
Ouaip mais je vais patienter, je ne fais pas parti de ceux qui ont été debité mais en revanche je tiens à avoir leur version pour la simple et bonne raison que c'est la seule susceptible d'etre VFF (donc full french sans neerlandais, manuel + boite)
Rien n'est sûr, ils nous refourgueront peut etre la même version qu'en Belgique mais si ce n'est pas le cas, alors la VFF aura une place de choix dans ma collection puisque peu la possederont
Perso je prefere patienter donc, mais en revanche, je reste persuadé qu'ils ne sont pas corrects de ne pas tenir informés les clients sur ce qu'il se passe chez eux...
Nimrod59 Wrote:Je suis exactement dans le même cas, je pensais attendre qu'1 mois soit passé pour annuler la commande, c'est assez prise de tête cette histoire, on est plusieurs personne dans ce cas et il y a peu d'info qui circule.
Y'a un sujet sur JVC qui en parle ou on n'est plusieurs personnes dans ce cas, y'a aussi le gars qui tient le facebook masseffectfrance (une communauté de fans) qui est passé et à aussi des rencontré des cas similaires chez lui
Si tu n'etais pas déjà au courant tu peux toujours aller z'yeuter un peu voir ce qu'il s'y dit

Toujours est-il qu'en fait ce n'est pas juste quelques cas isolés qui rencontrent ce souci, mais à priori l'integralité des personnes qui ont passé une commande de cette version...
On ne trouve par ailleurs aucune trace nulle part (et jusqu'à preuve du contraire) d'un seul mec qui aurait en main cette version vendu par Origin, aucun unboxing n'a été fait, aucune personne pour confirmer ou infirmer que leur version est similaire ou non à la belge (qu'ont trouve par ailleurs dans les fnacs FR pour exemple pour ceux qui la chercheraient), bref podzobi

Du coup la seule chose à faire c'est patienter en attendant qu'ils reçoivent leur stock mais il serait certes bon qu'ils communiquentun peu à leurs clients qui attendent après leur jeu, sur ce qui se passe et pourquoi nos commandes ne sont toujours pas reçues...