Moi j'attends déjà qu'ils laissent tomber les épreuves cascades, elles me gonflaient tellement que je n'avais pas fait la mise à jour du jeu ou on pouvait profiter d'un bug multiplicateur pour pouvoir les achever.
J'aimerais aussi des cascades moins scriptées, partir en double tonneau (volontaire) depuis un tremplin, voir la voiture se stabiliser correctement et descendre les 50 derniers mètres sans inertie (elle aurait dû continuer les tonneaux), bof quoi, ça m'a un peu cassé le plaisir.
Au rayon des reproches, je remonte aussi un truc qui m'énerve et qu'on a sur tous les Burnout: la caméra volontairement trop basse derrière le véhicule, c'est sûr ça ajoute à l'adrénaline et ça fait marcher les réflexes mais tout de même, pouvoir choisir une caméra plus haute ne gâcherait rien au plaisir, le contraire même.
Pour le reste, je rejoins ce qui a été dit: ce jeu est une tuerie, encore aujourd'hui je le préfère à un lamentable NFS poursuite chaude (

) sans âme et sans ambiance, froid.
Là on avait tout: cycles jour/nuit après mise à jour, météo, liberté, beauté, diversité des véhicules (même si au final on tournait sur les 3~4 derniers) une bande son très correcte (haaaaa les GnR, toute ma jeunesse) j'avais même énormément apprécié le multi à cette époque, ce qui est rare chez moi.
Un paradise2? Une très bonne idée dans une autre ville, avec plus d'environnements différents, plus de type de terrain différents (asphalte/ terre/ boue/ sable/ glace/...), une physique moins scriptée et plus naturelle, une caméra plus haute si on le veut et des épreuves moins casse-c0µ!ll3s par moment.