petit piouk Wrote:adieu le game de bordeaux

Et ceux de la région bordelaise

CUB ^^ pour ceux qui connaissent !
MeTeOrZ_En3rGy Wrote:Quand est ce que les gens vont comprendre que les jeux sont moins chers partout ailleurs que chez micromania. C'est dingue de se faire siffler autant de fric alors qu'il existe des magasins vendant les jeux moins cher.
Possible, quoi que tu peux trouver des offres plus intéressantes également là bas ...
Cites moi une chaîne de magasin de jeux vidéos (hors grossiste, vendant uniquement aux particuliers) qui fais des bénéfices et qui ne fais que des jeux vidéos.
Bref il faut être cohérent dans vos discours, pauvres salariés votre boîte ferme car vous n'étiez pas rentable (liquidation judiciaire pour GAME) mais bon en même temps vous auriez pratiquer une politique de prix plus élevé ont vous aurez traité d'escrocs ...
Perso moi je préfère que l'on me traite d'escrocs, avoir un boulot, un salaire et faire vivre ma famille!
Dans le domaine du jeux vidéos pas de SAV (où très peu) mais prend un constructeur de maison (tu préfère acheter ta maison à un constructeur qui va certainement se casser la gueule ou une maison reconnue ayant pignon sur rue malgré un prix élevé?)