Re: INSOLITE : GTA V déjà en vente à Shanghai ?
Sincèrement je ne veux pas paraitre chiant ou autre, mais vous croyez VRAIMENT que ca vaut le coup d’être dans une news ? Ca n'apporte rien du tout en terme d'informations, c'est même pas une anecdote qu'on racontera ou autre à des amis tellement c'est "bête".
On s'amuse pas a dire ah beh a "tel magasin" j'ai vu le boitier de précommande "de tel jeu".
Mais bon juste parce que c'est GTA on peux faire des news inutile car ca va être "The Best Game of the Year" que tout le monde attend.. C'est le genre de news qu'on aurai tres bien pu retrouvé pour un Call of Duty aussi, mais je pense pas pour d'autres licences..
Le jeu n'est même pas gold encore (je crois), pas de cover officiel etc...
M'enfin chacun son avis mais je trouve que c'est vraiment brasser de l'air pour rien pour l'occasion..
On s'amuse pas a dire ah beh a "tel magasin" j'ai vu le boitier de précommande "de tel jeu".
Mais bon juste parce que c'est GTA on peux faire des news inutile car ca va être "The Best Game of the Year" que tout le monde attend.. C'est le genre de news qu'on aurai tres bien pu retrouvé pour un Call of Duty aussi, mais je pense pas pour d'autres licences..
Le jeu n'est même pas gold encore (je crois), pas de cover officiel etc...
M'enfin chacun son avis mais je trouve que c'est vraiment brasser de l'air pour rien pour l'occasion..
-
Yami-Kira
Gamer Débutant
- Pays: France
.