J'ai supprimé le hors-sujet des commentaires. C'est-à-dire les messages qui évoquaient du contenu non-liés à la news ou clairement expliqué ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67109.htmlEt dans la news même (qu'il aurait peut-être fallu lire en entier) :
Il est préférable de lancer l'installation via le XMB depuis un Firmware 3.55, pour downgrader vers cette version sans puce (si vous êtes en Custom Firmware bien évidemment), suivez le tutoriel de PS3Gen en cliquant ici.
Précisons (comme d'habitude) que ce Custom Firmware n'est pas installable depuis un Firmware officiel 3.56 ou supérieur.
J'ai mis le premier paragraphe par précaution (et le second pour éviter les questions habituelles que nous avons quand même eu...), mais sachez que ce Custom Firmware 4.31 MiralaTijera est installable depuis n'importe quel Custom Firmware, peu importe la version. Pareil si vous êtes en firmware officiel 3.55 ou inférieur, aucun problèmes reportés.
MultiMAN et IrisManager en dernière version fonctionnent parfaitement avec ce Custom Firmware 4.31 MiralaTijera.
Pour l'instant aucun nouveau tutoriel officiel n'est prévu sur OtherOS++, nous nous concentrons sur le tutoriel multiMAN et la MAJ du tutoriel Rogero.
Par contre, il est possible que je fasse un tutoriel sur les fonctionnalités de ce Custom Firmware , dans la section appropriée du forum.